31 décembre 2013

Annecy octobre 2007, challenge mensuel de janvier 2014 à l'Antre SCrap




Hello  vous tous et toutes qui me lisez !!!!



Je vous dédie cette carte de Jackie Lawson dont j'apprécie beaucoup le travail !!!


Je l'ai sélectionnée pour vous y présenter tous mes Vœux :


  C'est là et c'est bien joli !!!!



Maintenant, parlons scrap..., 

donc Antre Scrap



Ta.....da.........dammmmmmmmm




Je vous avais parlé de surprises ??????



Et bien, pour des surprises, 
vous allez en avoir!!

Et, à votre place, je courrais sur l'Antre Scrap, 

où beaucoup d’événements hyper,
hyper sympas ont lieu.

Et, je reviendrais vite 
me laisser un comm, 

pour me dire ce que vous en pensez ????

Je compte sur vous n'est ce pas ?????

Et bien,
 quant au sujet du challenge de janvier 2014, 
il s'agit de faire une page ou tout autre,

sur un fond de chiffres et/ou de lettres,

et quand vous aurez vu tout le panel de réas que la super DT vous a concocté, 

vous ne serez pas déçu(e)s !!!!

Avec un cadeau DT à choisir, sur une galerie qui s’agrandit chaque jour.


Voici ma réalisation : 
moi assise, heureuse, sur un banc 
au bord du lac 
de cette superbe ville d'Annecy !!




J'avais commencé un jour ce tuto  Sissix de "Finnabair",
 et petit à petit je me le suis approprié, 

"façon Cricri" bien sur, 
voyez plutôt ce que cela donne !!

Finalement j'ai vraiment bien aimé le réaliser !!!


Je vous remercie aussi infiniment
de vos adorables commentaires, vœux, 

et lorsque j'aurai enfin rattrapé 
"tout le mois de décembre" 

- de mon atelier daily december d'Elisa P, 

- et mes 5 tutos restant 
des ateliers 1 de

Pop and Colours.....

C'est à dire : 

"jamais en temps et en heure";
 non, c'est vraiment sur !!!, MDR.....

Mais, promis, 
je viendrai avant, 
vous laisser un billet tout 
tout douxx sur vos blogs....

Encore toute une pelletée de Voeux, 
des meilleurs bien sur, 

et HAUT LES CŒURS à tous 



pour commencer 2014 dans la Joie, 
gros bisous, Cricri

Noël au jardin



Coucou,


Voici la réa que j'ai crée pour le challenge

 "C'est magnifique  kits"  de décembre,

pour lequel il fallait suivre un sketch que voici






Pour cela, j'ai utilisé une photo prise par mon D.H;
 dans le petit bois derrière chez nous.

il y a chaque matin des chevreuils 
qui viennent, 
et c'est pur régal !!

Ma belle sœur, qui adore travailler les photos,
 en a fait une superbe carte
 qu'elle nous a envoyée.

 Et moi, j'ai réalisé cette page avec 

et aussi mes achats 





Détails :




Papiers maja design et websters


J'adooooore les challenges

 de "c'est magnifique kits",

 et cette fois, je me suis fait très plaisir, 

tant avec la photo, 

qu'avec mes papiers,
 matières et embellissements !!!


Joyeuses fêtes, 



et à demain pour le 1° challenge 2014
de l'Antre Scrap !!


Beaucoup, vraiment beaucoup

de magnifiques surprises !!!

Bisesssssssssssssssssssss à tous, Cricri 
 
 
 
Juste pour partager avec vous le plaisir de vous dire que ma page a été très bien classée, c'est toujours sympa de s'en apercevoir !!!!
 
 
 

15 décembre 2013

Princesse Raphaëlle, atelier Pop and Colours de Kasia



Coucou tout le monde,


J'avais promis de vous mettre plusieurs articles 
sur mes photos d'Aix les Bains et Annecy à mon retour, 
mais une grosse bronchite rebelle aux antibios 
m'a carrément rendue incapable 
de faire tout ce que je m'étais promis !!

Ca va un peu mieux, 
le ciel est bleu que demander de plus ????

Vite, vite je vous montre cette réa d'un atelier 
que j'ai adooooré, signé Kasia, atelier 5 

A ma défaveur, je n'avais ni tout mon matériel 
avec moi à Aix, et peu de photos 
attrapées au dernier instant à notre départ,
 je trouve celle ci un peu trop grande pour la page, 
mais ???

  


J'adooooore les ateliers de Pop and colours
où pour une somme modique, nous avons des tutos, 
des conseils, un forum privé et un espace facebook 
pour partager nos créations. 

Pour moi c'est la liberté de créer à mon rythme,
 sans aucune contraintes, 
le top quoi !!!

Et vous pouvez aussi acheter le pack 1 et le 2 
qui commence le 3 janvier, 
nous avons 1 an pour faire les réas et profiter des tutos , 
conseils,etc...

Voilà, je vous souhaite tout plein de bonnes choses

en ce temps de l'Avent,



prenez grand soin de vous,

La santé c'est l'essentiel

Et toutes mes pensées vont vers 

mon amie  India

qui se bat contre cette horrible maladie
qui guette tant de femmes

sur leur chemin




Bisessssssssssssssss à toutes, 
douces pensées et courage pour toi India



a très bientôt...




01 décembre 2013

MA PAGE DT Antre Scrap de novembre 2013 : Balade en raquettes



Coucou tout le monde !!!!

Me voici rentrée d'Aix les Bains, 
avec un dos bien rafistolé, 
mais "malade" comme tout,
 avec une méga bronchite !!!!

J'aurai quelques pages à vous montrer 
les jours qui viennent, 
faites là bas,
 et réalisées à partir des ateliers de

 "Pop and Colors"

Revenons au sujet du dernier mois de l'année
à l'Antre Scrap,
il s'agit d'un sketch à réaliser que voici :

                                          

J'ai choisi  une photo que j'adooore, 
d'une rando raquettes merveilleuse 
qu'avait faite mon mari 
quand nous habitions encore le Var !!

C'était un lieu magique où a eu lieu
cette balade : à Gréolières

J'ai donc choisi un transparent
acheté à Laura pack à V.S, 

quelle qualité ses produits !!





Voilà, j'espère que cela vous plaira ???

Et j'espère avoir la chance
d'admirer vos interprétations....

Rendez vous sur l'Antre Scrap 
pour voir les superbes pages des autres DT !!!

A très bientôt sur mon blog
 pour tout plein de pages différentes, 


 très bon dimanche 1° décembre, 

moi, je vais décorer mon sapin, 

et prendre des photos pour 

l'atelier "cosy winter" d'Elisa P.





01 novembre 2013

DT de l'Antre Scrap de novembre : les feuilles mortes....



Coucou tout le monde,



En ce 1° novembre, je viens vous présenter le petit morceau de canvas préparé à la fois 
pour un atelier de Shirel  Pop and Color, 

et pour la DT de l'Antre Scrap

ce qui a été une grossière erreur de ma part, 
pour ne pas dire horreur !!!!


Le sujet de notre challenge change vraiment un peu de l'ordinaire :

Il faut scrapper ce que l'on veut : 
page, canevas, objet détourné...

mais consigne fondamentale :

                     "sans photo ni image"



Comme ce tuto proposé par Shirel 
m'inspirait bien, 
et que comme d'hab j'étais préssée et en retard,

j'ai commis l'énorme erreur de me lancer sur un canvas en 50 x 40 !!!

que j'ai rempli, rempli, bouhhh !!!

J'ai tenté d'adapter le super tuto 
proposé par Shirel à ce que j'ai fait pour l'Antre, 

le but étant d'illustrer la chanson de Prévert, 
les feuilles mortes,

 que j'adooore !!

Allez "voir" et "entendre" sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=AMs0Y38pFR4

           et celui ci                    : http://www.youtube.com/watch?v=pZLSM40V0o8

Et bien, je me suis plantée !!!!!



Voyez plutôt, 

mais pour autant j'ai été 
très très découragée 

 mais j'ai appris et j'ose vous le montrer en plus !!!


Et voici la partie Antre Scrap seule
un peu mieux que l'ensemble !!



 Par contre, un petit Bonheur hier, 

lorsqu'une personne venue chez moi 
à aperçu mon canvas laissé dans un coin, 
sur une chaise isolée

et l'a trouvé MAGNIFIQUE !!!

(en vrai il jette !!!) 

et m'a dit ohhhh, je le verrais vraiment bien accroché sur un mur chez moi !!!

Voilà, 
en tout cas,

 j'aime beaucoup ces ateliers, 
c'est mon truc,
 travailler "à mon rythme d'escargot 
qui comprend très lentement", 

et m'éclater d'encres, ... de couleurs...!!!


Et, j'emmène tout plein de scrap 

dimanche à Aix les Bains, 
où je vais jouer avec les matières :

eau, boue...

à la cure pendant 3 semaines,

essayer de récupérer tout :

(allez voir ce lien,  les paroles de cette chanson sont  tordantes !!!)


 et, vous savez quoi, les après midis 
je patouillerai en pensant très fort à vous toutes !!!


Grossssssssssssssssssssssssssssss bisous, et surtout, allez voir les  petites merveilles 

que chaque DT à créée !!!!

A très bientôt, gros bisoussssssss, 




25 octobre 2013

Reverie, challenge 51 de Lets Get Shabby


 
Coucou,
 
 
Vous allez bien avec ces derniers beaux jours d'automne
 
avant le changement d'heure et l'arrivée des frimas ??
 
Moi, je prépare mes bagages, 
 
nous partons 3 semaines
à Aix les Bains en novembre.
 
Comme dit le dicton :
 
"qui veut aller loin ménage sa monture", 
 
quant à moi c'est le  dos, le cou...
 
et tout et tout, qui ont besoin de grand soin !!!
 
Et, devinez quoi ????
 
........................................
 
j'emporterai tout plein
 
de scrap affaires avec moi !!!!
 
Donc, je speede,
 
 et je tente de scrapper un max,
 
mais toute lente qui se respecte produit peu,
 
se questionne sur chaque détail,
 
surtout après un stage avec Finnabair,
 
 on, enfin "je" remets un peu tout
 
 ce que je fais en question,
 
et surtout je change mes sacro saintes habitudes !!!!!!!
 
 
 
Voici la réa du mois chez Lets Get Shabby,
 
toute habillée d'or,
 
allez vite sur le blog voir les belles images qui vous
 
inspireront très certainement,
 
 et les réas des DT(s), superbes, comme d'habitude !!!
 
 
 
 
J'espère que vous aimerez ???
 
 
La photo a été trouvée sur le net,
 
  j'ai utilisé des produits commandés
 
sur le site de Finnabair,
 
et le tout couleur or,
 
moi, j'aime bien le rendu,
 
et mon mari me proposait de l'accrocher
 
 dans notre chambre,
 
en pendant du masque
 
 offert par mon fils,
 
et qu'il nous a ramené de Venise !!
 
 
Waouhhhh, comme j'suis flattée....
 
Merci mille fois de vos mots doux,
 
qui me font un grand plaisir !!!
 
 
Prenez grand soin de vous,
 
 grossssssssssssssssssssss bisous,
 
à très vite,

10 octobre 2013

Atelier Grungy Magic, Finnabair Tours 29 septembre 2013 : "Mémé Marthe"


Coucou,


Elle court, elle court la planète  !!

Elles courent aussi sans arrêt les scrappeuses...,
 mais, je prends de ce temps "magique", 

pour partager avec vous, 
de ce moment si précieux d'apprentissage 
passé le 29 septembre 

avec tout le groupe présent avec Finnabair...

C'était le top sur toute la ligne :

Ana, une fille formidable,
 jolie, adoooorable, douée,
 pleine de soleil et de joie, 
qui chante son scrap avec tout son corps ; 
 à notre écoute et toujours disponible !!!

Le matériel fourni est MIROBOLANT,
 les techniques utilisées : 
nouvelles en partie pour moi,
 mais pas si inaccessibles, 
le groupe de participantes super sympa, 
j'y ai fait de très très belles rencontres....


Moi au boulot :



La page aujourd'hui est créée
 pour honorer la mémoire de cette femme 
qui a tant compté pour moi : 

ma grand mère Marthe 
 de ce village de l'Oise où sont restés
 tant de mes souvenirs d'enfant : 

Chaumont en Vexin, rue Jean Hubert....


Et voici le groupe avec cette même création, sûrement Pascale comme photographe ?



Voilà, voilà, un moment merveilleux,
tout comme on les rêve...
encore, et toujours....

A un prochain article pour la suite, 
superbe également,
 il va sans dire, que je rêve d'y retourner, 
reste plus qu'à ???

Merci infiniment de vos billets doux déposés de ci et de là, et qui font vivre ce blog... 
et me réjouissent vraiment !! 

Grosssssssssssssssssssssssssss bisousssssssssssssss, Cricri


                                               

52 photos en 2017

challenge carterie /tags, Antre Scrap décembre / janvier 2018

Hello everybody, Qui dit le 10 du mois,  dit challenge  carterie  /tags de Dame Batchaka à l'Antre Scrap ... ...