30 décembre 2015

Challenge janvier 2016 : "Noël 2010"

                     





Hello tout le monde !!!!!


Je vous souhaite une très

Bonne Année,
 à vous mes très chères abonné(e)s 
et à tous ceux ou celles qui me lisent !!!






En ce 1° janvier 2016,

à l'Antre Scrap nous vous proposons :





Et voici de quelle façon,
j'ai réussi à traiter ce sujet...
qui me paraissait vraiment difficile au départ !!

Si vous voulez tout savoir,
allez lire mon article 



Vous verrez la diversité des créations de toutes les DT de notre super équipe, 

peut être vous laisserez vous tenter ???



J'ai choisi quelques photos du Noël 2010,
glacial à Draguignan (Var), 
avec un mistral à vous glacer le sang !!!

Brrrrrrrrrrrrrrr...............

Il y a petite Damoiselle 1, de presque 4 ans 
et petite Damoiselle 2, encore un beau grand bébé de 13 mois alors..


Je me suis laissée guidée par mon inspiration venue petit à petit
et moi, j'aime assez bien le résultat !!

                                                

Clic clic pour agrandir

Et regardez bien, le journaling 
est écrit à la plume !!!!

Oui, oui, vous avez bien lu
et j'adoooooore !!!!!!!

Je voudrais essayer,
 j'ai bien dit tenter,
d'apprendre un peu de calligraphie, 
c'est si beau !!!!


Gros plans






Désolée pour ces paillettes qui se sont décollées 
et ont atterri sur les photos, la faute à pas de chance !!



Voilà, 

j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche,
pour ce challenge de janvier 2016,
 je vous souhaite encore une très belle année, 


prenez grand soin de vous toutes et tous !!!,



de Cricri...







24 décembre 2015

52 semaines en photos et c'est la der !!!



         Et voici déjà Noël...








Et c'est aussi  la dernière semaine, 
du très joli projet des
52 semaines photos de Carole 

et de toute)s ses participant(e)s ...

 c'est 




Le sujet de ce dernier thème est le



Pas un hasard en cette veille de Noël ,

où la maîtresse de maternelle 
que j'ai longtemps été,
adoooooooorait chanter 
avec ses petits élèves 
et avec toujours beaucoup d'émotion,

parfois une  discrète petite larme, 
tant ces paroles de Noël me renvoyaient 
à ma propre enfance  !!!,


  cette merveilleuse chanson de 

 Graeme Allwright

Petit garçon,

 que je vous invite à écouter avec moi
en cliquant sur cette vidéo


                                             



Et c'est avec ces photos
 de ma petite Damoiselle 1
et son merveilleux sourire d'enfant
de presque 4 ans,

 au marché de Noël 
de Draguignan en 2010,

un jour de mistral glacial,
devant  

ce traîneau 

et ce même manteau rouge et blanc,

que j'illustre ce dernier article des 
52 semaines 2015 en photos ....



et que je vous souhaite 

du MERVEILLEUX,

dans les yeux des enfants, petits enfants
et de nous toutes et tous,
ex petits enfants,
 toujours si vivants au fond de nos Cœurs !!!







Prenez grand soin de vous tous, 
je vous aime,
tâchez d'être heureux !!

Carpe Diem !!!!






C'était

qui vous donne rendez vous en 2016
pour 52 autres belles semaines photos 
de Carole !!

17 décembre 2015

52 semaines en photo, semaine 51#téléphone




Coucou,


        Merci de tous vos adorables commentaires
qui m'ont ravie !!

Moi, je viendrai vous visiter la semaine prochaine...

http://www.lesbottesrouges.fr/


et c'est



En attendant voici les photos qui illustrent ce thème 

Clic, clic pour écouter la vidéo sur you tube


Pas ou peu de photos lambdas 
de téléphones ou d'I Phone?

 et hier soir,

p'tit clin d’œil du JT de France 2 
qui m'a donné cette idée...

Voici des photos de mes anciens vinyles 
qui illustrent pile poil ce thème !!
J'étais fan...

Et c'était en 1976,
l'année de naissance de mon fils.....

Une date qu'on ne peut oublier....










Et celle ci aussi, que j'ai adoooré à l'époque !!



Voilà, je vous souhaite une super semaine,
 ici en Touraine, c'est soleil
et j'adooore !!!!

Prenez grand soin de vous toutes et tous,
Gros bisous !!


10 décembre 2015

Les bottes rouge, du 41 # au# 50 Poilu





Coucou tout le monde !!!


Mais quel retard j'avais...!!

J'ai bien cru 
que je n'arriverai jamais à le rattraper !!


Mais, je ne lâche rien...
et voici tous les thèmes ci après.

et c'est 

là :






Et c'est parti !!





Notre raisin dans le Var



Vignobles de Touraine


Etal à la fête des alpages d'Annecy





                                                       

     
 Une fourmi



Une mante religieuse




Une sauterelle


                            




Celle de l'eau




Plage de l'Ile d'Elbe





Jouer à la poupée



Jouer à se déguiser...




T'as vu mes chaussures kickers ????


Regardez comme je suis gracieuse !!!





Jouer à la dînette à 4 mains.





Promenade en raquette à Gréolières





La Loire près de chez nous


Ile de Ré



Le trampoline, ça bouge !!!


Noirmoutier, séances de cerf volant 








Deux photos d'écureuil, j'en ai tout plein 
(des photos et aussi des écureuils !!)

et j'adore !!




Souris se régalant de graines !!


Voilà, même si j'ai décroché ,


je tenais à finir ces semaines photos,
désolée pour ces interruptions !!


Bises à tous,
à très très vite,

Prenez bien soin de vous,
bon courage pour vos préparatifs des fêtes,

Cricri

52 photos en 2017

52 Semaines en photo en 2017 #34 Engrenage

Coucou tout le monde    et petit clin d’œil   amical à Jacqueline               qui me suit à Lorgues (Var),  ...