26 mai 2017

Challenge Scrapandco lift de Jenelle






Hi,


Je me dépêche,

vite, vite, j'ai un boulot fou,

mais je n'ai pas résisté à participer au challenge 


où il est est demandé de lifter 

une très jolie carte de


 carte de Jenelle 


que voici :




Grâce à la gentillesse de mon amie 




qui m'a envoyé des tas 

de découpes et papiers embossés,

j'ai pu participer et

 je l'en remercie infiniment !!


Et voici ma carte, photographiée 


hier soir à la fenêtre


du jardin...


un peu foncée...


Et ce matin, la définitive

aux justes couleurs...



Voili, voilou, 

moi j'ai adoooré la réaliser

et j'aime bien les textures kraft, 

transparent, toile de jute , 

ficelle et métal...


Je remercie infiniment

la DT 

 pour leurs magnifiques inspirations ...



Biggggggggggggggggg bisous de Touraine, 

je file, les vacances sont presque là

pour nous !!....


Et je vous souhaite un excellent 

pont de l'Ascension

20 mai 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 21




   Hi,


Ici en Touraine, 

il fait frisquet en ce samedi matin

et j'ai chopé 


un bon 



non, non : un sale rhume  plutôt, 


grrrrr !!!


Mais, c'est ainsi !!



Et me revoici

en bien bonne  compagnie avec notre joli 





de Dame Carole


LA


Cette semaine, 


vous allez en prendre plein "les mirettes",

façon de parler et "de voir"

avec





Et hop,


je vous réemmène aux superbes 



où des tas de merveilles 

nous tendent les bras,

tel cet œil, 

qui nous attendait dans un sous bois





Voilà, comme d'hab, 

je suis en retard sur tout

et je vais mettre mes comms ce week end ;

que je vous souhaite superbe,

beau temps annoncé pour demain...



Bises, bisous, bisettes 

à ceux qui me liront

et aux autres aussi !!!




Vous étiez chez Dame Cricri

à très bientôt et 

merci de votre visite !!!

13 mai 2017

Challenge carterie lift défi 13_ la carte à idées






Coucou tout le monde,



Me voici enfin avec ma carte 

pour le défi 13 de la carte à idées...




Il s'agissait de lifter une superbe carte

ci dessous





Moi, je suis tombée "in love" 

de plusieurs cartes de la DT 
  
entre autres de celles

 de KCendres, de Gwen 

 et de Corinne Scrap 

qui m'ont vraiment séduite +++



Voici la dernière créée, 

ma troisième version,

celle que je présente pour le challenge,

 car elle me plaît vraiment !!!


ma carte pour le défi 13 :




Et maintenant : 

 la première version réalisée,

 je l'aimais bien, 

mais je trouve que l'équilibre pêche 

et qu'elle est un peu lourde !!

        


et enfin la seconde

      


que j'aime encore bien,

mais malgré tout,

j'ai eu besoin et envie 

de faire une carte qui me ressemble plus






Voilà....


Dites moi, celle que vous aimez le plus,

moi c'est fait c'est la première de l'article !!


Merci de vos regards, de vos encouragements,

je me mets doucement mais sûrement à la carterie


Bizzzzzzzzzzzzz à vous toutes 

et super bon week end,

Cricri

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 20







Bonjour bonjour,



Très heureuse de vous retrouver ;

ces rendez vous, 

sont un grand Bonheur,

mais je n'arrive hélas pas à gérer mes semaines,

elles passent trop vite !!


Je suis toujours en retard 


sur  les commentaires,


désolée !!!



 En route pour le joli 
                

                                  




de Carole





et de tous les participants


de la semaine 20, 

où nous parlerons tous de






J'en ai tout plein le jardin 

et j'avais de superbes photos

 (à mon goût!!) 

 à partager...


Mais, côté arrière de la maison :


des fenêtres de la cuisine et 

de la salle à manger ;


nous avons l'immense chance


de profiter toute la journée 


de nos 4 petits écureuils

et oiseaux,

qui courent dans nos acacias ...



Ces arbres en fleurs, 

nous réjouissent par :


- la vue

- l'odorat

et par nos papilles gustatives...



Le Bonheur quoi !!


photo prise de la maison...


Et je n'ai pu résister hier avec l'aide 

de mon super gentil  D.H,

grimpé sur un grand escabeau

à en prélever un peu...


Les voici dans un petit saladier...





Gros plan  sur la fleur elle même



Et j'ai vite préparé une pâte à beignets 

de chez Marmiton,

miam, miam...


et Hop, à 17 h 30,

goûter dînatoire 

de beignets d'acacias du jardin !!!!!


Croyez bien, que je les ai dégustés

 en pensant à vous

De gros bisous à tous !!!


Et je vous attends,

 pour vous en offrir tout plein,

si vous en voulez aussi ...



A très très bientôt,

Vous étiez chez 



qui vous souhaite un très bon week end

07 mai 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 19





Coucou tout le monde,



j'espère que vous allez tous bien ??



Ici en Touraine,


 il pleuvine et le plafond est bas !!


Mais "HAUT LES CŒURS"





Et en route vers notre joli






de notre chère Carole et


tous ses super participants





thème du jour :






Comment aborder ce sujet ??


Il y a de multiples  possibles !!



Moi, c'est sous l'angle de la gourmandise 

que j'ai trouvé le mien...


Hi, hi  



Je vous parlerai de macarons


d'un aspect joliment rose,


"miam miam suce la régalette"...



Rien que du regard,


"en surface",


 je me régale déjà...,


sympa non ???




Mais quand on aperçoit,

 ce qu'il y a en dessous

hummmm....




Je me pâme !!!


Des framboises et une crème divine

et  cela fond en bouche !!



Normal,

 notre commerçant est maître pâtissier !!!



Allez, je vous attends à la maison

pour partager ce divin moment 

quand vous voulez !!



Toutes mes excuses pour le retard

dans mes visites, 

Merci infiniment des vôtres...


Je ne sais plus où donner de la tête,

euh non, du clavier !!!



Je vous souhaite un super week end




et que du bon, du meilleur

parsemé de quelques petites gourmandises !!



Très belle semaine et gros bisous !!



Vous étiez chez



et ses belles couleurs de vie,

couleur framboise aujourd'hui !!!

A très bientôt