20 mai 2018

Tournoi Lime Citron, épreuve 3 /6 , scrapper en rond






Coucou du dimanche après midi,



tout ensoleillé, 

mais qui est le dernier jour pour poster,

pour cette 3° épreuve ,


chez Lime Citron au Québec...



Voici le thème et les consignes :







Alors quant à celles ci, pour moi :


- Symphonie de couleurs


j'ai patouillé et peint,

 plus d'une GROSSE heure 

BIEN, BIEN et demie...


Moi, l'harmonie : J'ADOOOORE !!!!




- Mise en page circulaire :


 depuis au moins 3/4 ans, 

tout un lot de richesse(s),

de chez Blue Fern Studios 

dormait dans un carton !!


Ce fut donc l'occasion idéale


d'utiliser ce beau :

 "circle Flourish Large"..




- Pas de photo mais un extrait des paroles :  



oui, créé sous word art et sur un transparent

il y a un extrait de celles ci...


Autour , 

je n'ai su résister à toutes les mettre...





C'est la chanson de mes 18/20 ans, 

pas pu faire autrement,

tant je l'aime :



** en anglais par Mary Hopkin



cli clic pour écouter la chanson



**ou en français par Dalida


clic clic pour l'entendre en français




- Pate à texturer blanche :

 modling paste


Un rappel en haut à gauche : les petits ronds

un rappel en bas à droite, pareil



- Produits Lime citron obligatoires : 

pour moi, c'est "l'énigme", 

toute en haut dans le coin à gauche, 

imprimée sur du transparent...

(la clef de sol !!) 




Gros plans









Travail entier à l'acrylique...


Voilà..., j'ai mis plus de temps 


à réussir la photo et les gros plans 

qu'à faire la réa...




J'ai adoooooré la patouille +++

Et je suis ravie de mon expérience, 

ceci dit vu le nombre de participations,


je n'espère pas grand chose, mais au moins,

j'ai osé et réalisé un canvas 


qui m'as pris un temps fou

et j'en suis RAVIEEEEEEEEEE...




Merci de vos regards, mots doux, 

Gros bisous d'un beau dimanche

 de fin  mai en Touraine...

C'était Cricri

13 mai 2018

Tournoi Lime citron 2018 , épreuve 2 / 6




Coucou dominical,



C'est déjà le dernier jour

 pour poster le 2° challenge du tournoi 




car avec le décalage horaire,

le dernier délai est 5 h 45 

demain matin, MDR !!...


Thème épreuve 2






Ayant été très triste du brutal départ


 de Maurane 




que j'aimais beaucoup, beaucoup !!!,


c'est elle que j'ai choisi de scrapper.








Détails :

- Le fond est donc en gris et bleu turquoise 

+ le jaune ,

pour ajouter son côté 

soleil /grandiose, 

avec cette voix MAGNIFIQUE ,

 qui me transporte ...!!!

- doré :

* pour l'étoile de fond 

qui m'a créée bien du souci :

 1 heure pour réussir une photo 

sans trop de reflet(s) !!


* pour le coeur

- crayonnage tamponné L'Encre et l'Image

- Etampes

- clef de sol, 

note en bas à droite et 

- badge :

 "jusque dans la peau",

tous imprimés sur du transparent 

comme le début des paroles

"du Prélude de Bach", 

chanson que j'adooore !!!

-encres distress oxyde bleu, jaune et grise

Tampon Tim Holz, 

petits morceaux de masking tape sur les côtés

Titre tapé à l'ordi et détouré....



Vous savez tout !!!

Et je suis ravie d'avoir créé cette page

de Maurane,

pour lui dire toute mon admiration...





Bon voyage l'artiste...



Bisous à vous qui me lisez

MERCI de vos regards et mots doux, 


Cricri

09 mai 2018

Challenge cartrie / tags de mai / juin 2018 à l'Antre Scrap

     




Hello, tout le monde,



me revoici avec le challenge nouveau 

de mai / juin 2018



Dame Batchaka de la Luna,

nous a choisi une belle inspi :

comme elle aime, 


c'est à dire dans un dégradé de violets, 

mauves , rose, vieux rose

 et jaune !!








On se régale....


Alors, j'ai comme d'autres, sorti ma gelliplate

et suivi un tuto bien sympa pour le fond




Et j'ai utilisé un petit tampon fond en plus, 


voilà tout..


Ensuite j'ai utilisé une découpe fleur,

un morceau de cordeline violet 

et des dies feuilles 

de chez 4en Scrap

et quelques petits tamponnages de fond



J'adoooore le côté doux qui en ressort...


La voici:




en gros plan avec les véritables couleurs






C'est dingue les différences de couleurs obtenues

d'une photo à l'autre, 

au départ j'avais même celle ci ,

qui ne sont pas du tout les bonnes






Voilà, 


il y aun joli lot à gagner,

une place d'invitée créative 

et un joli moment à partager ensemble...


On vous attend nombreuses,

vous avez jusqu'au 9 juin à23 h 55

pour nous rejoindre....


Merci de m'avoir lue,

merci de vos très gentils commentaires,

gros bisous, 

super week end à toutes , 


Cricri









05 mai 2018

1° épreuve du tounoi Lime citron 2018



Coucou bonjour,



Tout juste sortie d'une semaine où j'étais alitée,

pas encore en grande forme

et toujours fièvreuse ;

mais bien détérminée et 

surtout ravie de tenter 

pour la 1° fois un tournoi de scrap,

depuis de longues années...





Et c'est parti.....




il y aura 6 épreuves

et une semaine par challenge....


ta da dam...


Pour la première, voici l'affiche...




Je n'avais pas de produits musique hélas,

mais on a le droit de prendre 


ceux proposés par Lime Citron,

que j'ai imprimés....


Voici ma réa





 Gros plan sur la guitare





- Mes masks musique et étoiles, 

moyen et  grand format,

ayant disparu de ma scraproom ????


Je me suis sentie bien dépourvue, 

snif, snif....

et  me suis rabattue 

sur cette sorte de rosace éclatée de Kasia,

que j'adooore !!!




Et sur un mask étoiles,

pour cette ambiance romantique 

d'un spectacle de "LOUANE"



- La  guitare trouvée sur Pinterest 

est  recouverte de poudre pailletée 

et décorée d'un petit pompon

 acheté à V.S....


- Mattage papier transparent turquoise (Action),

- Papier tissu  turquoise

- Tulle mauve


- Décos musicales et titre  imprimés sur transparent 

et pour les notes et clef de sol mises en valeur

 par un cabochon trasparent adhésif 

(dont j'ignore le nom ??)





Quelque soit le résultat, 

cela m'a donné beaucoup de fil à retordre,

mais beaucoup de plaisir..


Ma page est à côté de moi 

et elle me plaît !!!


OHHHH MIRACLE !!


N'est ce pas la plus belle récompense ??

Merci de vos gentils commentaires 

qui me ravissent le coeur !!


Gros bisous ensoleillés, Cricri

52 photos en 2017

Tournoi Lime Citron, épreuve 3 /6 , scrapper en rond

Coucou du dimanche après midi, tout ensoleillé,  mais qui est le dernier jour pour poster, pour cette 3° épreuve , ...