30 octobre 2012

H comme Heidi, challenge mensuel de novembre de l'Antre Scrap



Hello everybody,


C'est Cricri la baroudeuse, à qui il ne reste que quelques jours de libre avant d'attaquer les cartons pour le déménagement de début janvier, la peinture de deux grandes bibliothèques qui iront dans ma scraproom, vu qu'il n'y a pas de place ailleurs, et tout plein d'autres choses... !!!

J'en profite donc pour me régaler en expérimentant de nouvelles techniques, et pour cela, j'ai puisé mon inspiration au plus près des grandes scrappeuses, en l'occurence 
Ingvild Bolme avec son magnifique papillon bleu

Un scraplift façon Cricri en quelque sorte, qui répond au challenge de novembre de l'Antre Scrap  dont le sujet nous a toutes ravies :

Mettez en vedette un film ou un personnage réel ou fictif, qui a bercé votre enfance dans votre style de prédilection et sous la forme que vous voulez.

 Ahhhh, j'en avais beaucoup d'autres de héros en vue 

Rintintin, Zorro, Candy, Alice détective, le club des cinq, Robinson Crusoé.................., mais pour finir c'est HEIDI qui l'a emporté !!

J'ai lu tous les livres de Heidi, vu les films et reçu à Noël dernier toute la série en DVD, hummmmm j'adooooore !!

Et savez quoi, chuttt, c'est un secret entre nous:

 quand il fait tempête et très froid dehors l'hiver, que je suis bien au chaud au fond de mon lit; mon esprit file dans le chalet là haut, tout en haut de la montagne !!

Je rêve alors qu'il y a un grand feu qui crépite dans l'âtre et qui sent  bon le bois des alpages; j'entends  le vent glacial souffler très très fort sur la montagne, les chèvres sont juste à côté dans l'étable bien à l'abri, le grand père veille... et je m'endors au nirvana....


détails


Voilà, je vous laisse, j'ai tout plein à faire; je vous envoie à toutes tout plein de gros bisous et vous remercie ++++++ de votre fidélité, amitiés, Cricri

25 octobre 2012

So Cute, challenge40 de Lets Get Shabby



Hello,


J'avais oublié de préparer mon article tant la construction de notre maison monopolise notre temps et notre attention !!!

Alors, pour ce challenge 40 de LGS , je me suis encore inspirée de Stacey Young pour créer ma réa...

Je change de style, soyez indulgentes, mon scrap se transforme, j'ai envie de nouveau, et ce n'est pas si facile que ça,
 mais que ça fait du bien !!

Pour cette page, j'ai choisi trois couleurs dominantes :
 blanc, turquoise et sable

Et, c'est ma p'tite Damoiselle 1, âgée alors de 29 mois, qui joue au sable sur la Palombaggia,  ma plage préférée de Corse, terre que j'adoooooore !!!

La voici 



Voilà, mes chères abonnées, je vous remercie infiniment de vos adooorables commentaires qui me touchent toujours autant; je n'ai guère de temps pour scrapper autant que je le voudrais, ni pour visiter tous vos blogs; mais pour avoir une belle maison il faut se donner tout plein de mal, et c'est pour bientôt, on emménagera le 8 janvier 2013!!

A très bientôt, gros bisous, Cricri

52 photos en 2017

52 Semaines en photo en 2017 #42 Voyage

Bonjour, bonjour et petit coucou ensoleillé du jour... Quel Bonheur..., actuellement  nous faisons  beauco...