25 septembre 2014

Légère comme une plume, challenge Scrap Around the world septembre 2014



Hello vous tous qui me lirez,
Après un arrêt vacances
de trois semaines
et un mois d’août sans scrap,
je suis très heureuse de vous retrouver
avec cette réalisation pour
challenge de septembre


Et comme indiqué sur le moad bord :

C'est l'image de la fée (1)

que j'ai choisie

comme inspiration,

pour scrapper cette photo

de "ma petite fée danseuse à moi" :

Ma princesse Raphaëlle

en examen de fin d'année

de danse en juin dernier ....









Voilà, je vous retrouve très vite

 pour le tournoi de l'Antre Scrap,

Bises à vous tous qui me suivez, 



m'encouragez
et, tout plein de courage 

pour cette rentrée automnale...


13 commentaires:

  1. Jolie princesse bien mise à l'honneur. Bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. rhooooo que d'harmonie ! que de petits détails élégants !
    bravooo ma Cricri ;o)
    des bises tout plein

    RépondreSupprimer
  3. elle est toute belle ta petite fée.bonne chance pour le challenge.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta petite Fée est légère comme une plume et ta page reflète cette légèreté par cette élégance,
    ce raffinement, cette grâce. Bravo tu as su mettre à l'honneur ta jolie Princesse. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Toute belle, cette princesse. Ta page toute en légèreté, en finesse ( comme toujours) la met si bien en valeur .
    Bonne chance pour le challenge .

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page magnifiquement féerique. Un bel écrin tout rose pour ta petite fée-danseuse.
    Bravo.
    Bon weekend à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. des détails très lovely qui montre ton attachement à cette petite danseuse harmonie et élégance devrait t'apporter une bonne place à ce challenge en tous les cas je te le souhaite big bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie plume cette page, pleine de légèreté!

    RépondreSupprimer
  9. What a sweet and beautiful project! Thank you for sharing with us at SATW!

    RépondreSupprimer
  10. Awe so sweet! Beautiful page with a beautiful girl! I love the pink ballerinas and the stamping! All the best from SATW! :)

    RépondreSupprimer
  11. This is an awesome layout! Thanks so much for playing along with us at Scrap Around The World!

    RépondreSupprimer
  12. Girly, lovely, joly,légèrely à souhait! Elle est bien jolie ta page et ta tite princesse a bien changé!
    Muxus

    RépondreSupprimer
  13. Une page très libre, très free, très jolie et très attachante... Bravo ma Cricri!!!! Et désolée pour ma part de ne pas pouvoir participer au tournoi de l'Antrescrap, mais vraiment trop difficile pour moi de trouver le temps de faire tous les challenges.. :) Je suivrai quand même un peu les étapes avec plaisir. Plein de bisettes

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...