01 mars 2020

Challenge mensuel DT du 1° mars 2019 à l'Antre scrap






Hello, bonjour du 1° mars,


Jour du nouveau challenge de l'Antre Scrap

avec un superbe combo

visible sur l'Antre Scrap





Alors, je vous explique :

je révais d'aller à Giverny depuis longtemps.....

et nous y sommes allés l'été dernier

en juillet !!


Oui, mais voilà, 

c'était noir de monde...

de tous continents...


Impossible de prendre une belle photo de loin !!


Du coup, j'ai trouvé celle  ci sur le net

et ai décidé de m'en faire un tableau 

qui se trouve juste au dessus de mes yeux,

dans ma scraproom !!





On aime ou non le fondu donné

à la photo, moi : J'ADOOOORE

et

 c'est l'essentiel pour moi...

(comprendre : les cents ciels !! dixit Salomé)



Donc, j'ai repris mes encres préférées, 

qui hélas n'existent plus dans le commerce :

"les color bloom de Prima"


et j'ai joué avec :

une régalade...




J'ai découpé des papiers avec des fleurs,

je les ai rendues brillantes et de même couleur

que le fond...






Un titre très sobre pour trancher

et j'ai mon tableau "made by Cricri"

pour réver de Monet.




Un peintre dont j'adoooore l'oeuvre 

artistique et le domaine fleuri et coloré,

jusqu'au murmure de l'eau dans le ruisseau 

qui alimente les étangs...


Du rêve assuré, hors saison,

car l'été, c'est infernal !!!


J'espère que vous aussi aimerez mon canevas,

sinon, je comprendrai très bien...


On vous attend très nombreuses,

une place d'invitée créative

pour 3 mois pour "la gagnante"!!!


De gros bisous et merci de vos petits mots

qui me réjouissent ++++

Cricri





















12 commentaires:

  1. Très sympas tes fleurs et j'adore le papier de fond qui va si bien avec la photo.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta création qui est lumineuse et en accord parfait avec le combo. L'idée de prolonger la maison de Monet par des fleurs, sur un fond aquarelle est sensas!
    je vais peut-être me laisser séduire ce mois-ci. Le Combo est pepsi!
    Gros bisous de fin de vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très artistique Cricri!
    Bravo!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. moi j'adore ton fond... quelle merveille!!! le tourisme 'de masse' est un désastre dans beaucoup d'endroits!!! les gens ne prennent pas le temps d'apprécier, ils courent partout pour faire un max de photos et ne profitent pas de l'instant présent!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ta belle page! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie page toute lumineuse!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. vraiment magnifique ton tableau ! et quelle jolie idée !!!
    j'adore ton fond qui se marie bien avec la photo , douceur !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !!! Ton fond est extra !!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle superbe page ! Je la découvre sur ton blog... J'adore ton fond qui se marie parfaitement avec ta photo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ah là là ma Cricri, on a tous connu ce moment de solitude, au milieu d'une foule dense, pour prendre THE photo ce qui s'avère impossible en raison du nombre de personnes qui défilent dans le paysage ^^ Du coup, tu as très bien fait de t'en faire cette belle interprétation à partir d'une toile de maître, après tout, autant se faire plaisir ! Et ton fond est superbe et l'ensemble très poétique, un véritable enchantement ! Bravo ma belle et énormes bisous, gelés et ventés du Sud-Ouest !

    RépondreSupprimer
  11. Fabulous . . . Quelle belle réalisation, le fond est superbe et ton choix d'illustration est parfait .
    Giverny est un tel havre de paix quand il y a peu de monde, mais malgré tout, tu as certainement bien profité de ces ( ou ses ) jardins . . . .

    Bises

    ( PS : je ne t'oublie pas . )

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Cricri, il y a bien longtemps j'ai découvert ce lieu magnifique, pas trop de monde quand j'y étais, mais c'est un lieu tellement beau et ta page est trop belle, elle reflète tant cette ambiance, ton fond et tes fleurs sont en harmonie, j'aime beaucoup. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...