04 septembre 2015

Love Forever, page parue dans le nouveau Carnets de Scrap n° 23





              Hi mes chères abonnées,



Oui, oui,

je fais de la rétention d'infos et n'ai pas posté cet été !!

Et pourtant, j'ai tout plein de réas à partager...

Donc, ....j'ai une  création 

que  "moi" Cricri,
je trouve bien jolie 

et qui trône dans ma salle à manger,
 sur un joli présentoir et qui a été publiée !!

En voici un p'tit bout....

Juste de quoi vous donner envie d'acheter Carnets de Scrap 23,



Moi, c'est en page 84,




Vous y verrez aussi de super tutos de :

 Céline Régnier,
de Paula Cheney...

 des pages des cop's de l'antre Scrap :

Cathy 40, Caroline Siméon qui cartonne.... 

de Scrapdepetit pois, 

de nos abonnées  de l'Antre Scrap : 

Coco folies : Corinne Rollet
Princesse aby, 
Aurélie Gard, 
Marianne 38.....
......
Voilà, cette fois -ci,
je vous quitte à regrets,
le devoir m'appelle pour préparer

du Bonheur,....du nouveau,
deux semaines de lâcher prise !!

A très bientôt, gros bisous, 
Cela va sans dire :
Prenez grand soin de vous toutes et tous !!!

Cricri

11 commentaires:

  1. Dis donc, une publication dans carnets de scrap, waoooooouh !!!! Félicitations Cricri ;)
    Du bien joli dans ce petit bout de photo, ça donne vraiment envie de voir le reste !!!! Tu méritais en tout cas, tes pages sont toujours très travaillées, bien pensées et tellement belles !
    Désolée de ne pas venir plus souvent te visiter, tu sais bien, le temps me manque souvent.
    Plein de bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe réa qui méritait bien cette parution.
    Bravo à toi et bonnes vacances.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. je confirme que cette page devait absolument être publiée !! de l'amour en grand, des détails classes et élégants, le raffinement au rendez vous !

    passe de bonnes vacances, profite et reviens nous (vite) en super forme, des photos et des envies de scrap
    bises Cricri

    RépondreSupprimer
  4. il faut que je trouve carnets de scrap, je suis sure que ta page est magnifique. bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo ! pas encore vu ta page, mais ça ne saurait tarder ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations ! J'ai vu ta jolie page et celle des copines. Bises

    RépondreSupprimer
  7. ouiiiiiiiiiiiiiii je l'ai admiré, top belle et BIG Félicitations à touaaaaa!!
    ScrapbizOOUS XXL et belles vac'!!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je l'ai vue et admirée dan ce magazine que j'ai enfin reçu...!!! Trop contente de t'y voir figurer sur le même numéro que moi et en compagnie aussi d'Elisa, une autre très bonne scropinette... Un super numéro que je garde précieusement. J'espère que tu passes de bonnes vacances dans le Périgord ma Cricri!!
    Gros bisous Coco

    RépondreSupprimer
  9. haaaaa j'ai enfin carnet de scrap entre les mains et je viens de découvrir ta super réa!!!!!!! une MERVEILLE! bravo ma cricri!!!!!
    plein de bisouuuuuuuuuuus!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai ce fameux Carnet de Scrap où est publié ta belle page j'avais mis un post-it d'ailleurs pour le repérage
    J'adore cette revue de scrap !!

    J'ai repris de l'activité sur l'Antre Scrap comme tu vois et j'en suis bien heureuse
    Merci pour les liens et conseils que tu m'as donné Cricri
    Bonne fin de dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...