27 janvier 2018

52 PHOTOS EN 2018 # SEMAINE 4 SYMETRIE








Coucou d'un samedi sous la brume....




Et oups, voici déjà la ronde des photos,


de la semaine 4, des







de Carole



qui nous propose  d’illustrer la











J'ai aimé 





en Périgord.



Il domine la jolie rivière de la Vézère


et j'ai adoooré cette jolie fontaine,


photographiée en long en large, 


tant j'aime la douceur qui en émane...



De toute façon, le jardin, les tours du château...,


tout n'était que symétrie...



Voici donc mon choix du jour,


j'espère que vous aimerez...




Douces pensées à tous


et excellent week end et semaine


à vous tous !!, bizzzzzz 


Cricri


17 commentaires:

  1. Ah oui, j'adore ton choix! Elle est très jolie cette fontaine et j'aime l'atmosphère qui se dégage de ta photo.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo est parfaite pour symétrie ; elle aurait pu aussi illustrer "fontaine". Il doit être plaisant de s'asseoir au bord de l'eau, dans cette nature luxuriante.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cricri, moi qui adore les fontaines, je suis comblée avec celle-ci
    qui est splendide et romantique à souhait. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photo tellement romantique... j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ton choix !! Cette fontaine est en effet très jolie, j'y vois un visage : 2 yeux, un nez, une bouche et peut être même une moustache verte !!! Et si j'allais plutôt me coucher ? Des bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie photo . Moi aussi j'aime les fontaine , et celle ci est très belle
    Bizzzzz
    india

    RépondreSupprimer
  7. illustration parfaite et très belle fontaine.

    RépondreSupprimer
  8. jolie photo qui te permettrait d'illustrer également le thème de la sem 6

    RépondreSupprimer
  9. très jolie fontaine et c'est marrant, on dirait un visage avec ces plaques symétriques pour les yeux; le nez étant le tuyau d’où l'eau sort; la bouche, le bassin de réception, surmontée d' une moustache végétale ! MDR !
    Désolée pour ce délire ! :-)
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. je n"avais pas lu les commentaires avant d'écrire le mien et je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir vu un visage !Ça me rassure ! MDR !

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie fontaine! bon choix!

    RépondreSupprimer
  12. très belle photo, et en plus j'adoooore les sculptures sur les médaillons!
    plein de bisous ma cricri!

    RépondreSupprimer
  13. Une bien jolie fontaine ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. En tout cas çà semblait un peu caché aux regards, non ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Une symétrie parfaite et comme j'adore les fontaines
    je dirais que ta photo est très belle

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie symétrie, et comme d'autres je devine un visage et une moustache... certains participants ont une imagination débordante :-)

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...