13 janvier 2018

52 Semaines en photo en 2018 #2 Gironde





Hello bonjour ,




Nous voici déjà en semaine 2  des 






  de 




et le sujet de la semaine est






Oup's, pas facile !!

Que montrer une photo de  


Gironde,


quand on est juste passé 

deux heures coincés sur l'autoroute 

dans des bouchons épouvantables ????



Quant à la définition du mot 



pas si simple en photo...


Mais, j'ai eu cette super idée

de rechercher dans nos souvenirs d'été ;

 il y a 2 ans, 


nous sommes allés une semaine 

en Périgord,

 pas loin de la fameuse ville de 



(en Gironde)

Une très très jolie ville...


ET voici la très jolie boutique,


qui se trouve bien

en Gironde,


face 


à la merveilleuse église monolithe

que je vous montrerai bientôt...





DSL, pas de photos de grands crus,

mais



"des macarons et autres gourmandises",


je ne suis pas du tout amateur de vins !!!




Voilà, je vous souhaite un très bon week end,

et une belle semaine, 

bisous de chez

Cricri


14 commentaires:

  1. Jolie boutique à laquelle il est difficile de résister!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est pas si loin, et l'essentiel c'est... de trouver un enchaînement, hahaha !!!

    RépondreSupprimer
  3. une jolie boutique qui invite à gouter des gourmandises! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Miam, j'en goûterais bien de ces macarons.

    RépondreSupprimer
  5. Des macarons ! On reconnaît bien là les gourmandes! Difficile de résister à la tentation... d’immortaliser cette jolie et appétissante boutique!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cricri, très jolie boutique et surtout une gourmandise à laquelle j'ai du mal à résister. Bon dimanche avec un peu de soleil enfin. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ton association d'idées... au final... miam, miam!!!
    C'est un thème pas facile à illustrer... tu t'en sors super bien...
    Bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie boutique qui donne bien envie d'y entrer ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie boutique que j'ai du côtoyer il y a deux ans lors de nos vacances estivales !!!!
    J'aime ton amalgame gironde avec cette boutique de macarons... MDR !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. St Emilion est un très charmant village à parcourir célèbre pour ses vignobles ... Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Miam j'irai bien y faire un tour !!! C'est une jolie boutique. Et bravo pour ta bannière très belle. Bonne semaine. Claire

    RépondreSupprimer
  12. Hi ! hi ! Les macarons sont ronds dans la forme, ronds en bouche et quand tu en manges trop, ils t'apportent des rondeurs !!!! Merci pour cette proposition gourmande qui fait travailler l'imagination, du moins la mienne :-) Biiises

    RépondreSupprimer
  13. Des gourmandises dans cette boutique qui risquent de nous rendre girondes !

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...