31 janvier 2018

Challenge mensuel de février 2018 à l'Antre Scrap : Always-Babacar




Bonjour tout le monde ,





Ce mois - ci à l'Antre Scrap !!!



nous vous proposons,

un super joli lift à mon goût ...






avec en plus  un très joli  lot à gagner


pour celle qui remportera le challenge,


avec une place d'invitée d'honneur à la clef


Allez vite voir sur









J'ai de suite pensé à scrapper une des artistes


qui a marqué "ma vie " :


tant de jeune fille,

que de jeune femme, 

que de femme" 

et qui me bouleverse toujours autant

aujourd'hui :



j'ai cité :


FRANCE GALL






Voilà, depuis son départ vers le Paradis Blanc,

où elle a rejoint Michel Berger 


et leur fille Pauline,


je me fais des festivals 


de leurs merveilleuses chansons :


Babacar, 

Resiste, 

Si Maman si, 

Viens je t'emmène,

Le Paradis blanc,

Débranche...

Ella, elle l'a....






Et j'ai créé cette page 


avec des étoiles dorées,


tant, 


"elle m'a,


 tant elle nous a fait RÊVER" !!!!!!!



Merci "Isabelle Gall",


de son vrai prénom et nom,

obligée d'en changer 

(pour France Gall) ,

pour ne pas être confondue 

avec Isabelle Aubray...





Et voici ma page 

(impossible à bien photographier)

 par manque de luminosité !!!






Quant au titre écrit à la main

 et embossé,


 il est bien doré et


 en totale harmonie avec la page: !!




GROS PLANS :









Voilà, je vous souhaite de jolies créations,


des jours heureux...


et nous attendrons,


 jusqu'au 28 février à 23 h 55,


la jolie réa que vous nous créerez...







C'est à vous !!!, 


joli mois de février et


Gros bisous,  



16 commentaires:

  1. Bravo pour ta jolie page tellement émouvante... je l'aimais beaucoup moi aussi, pour ces chansons et sa simplicité...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta page, joli hommage! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page . j' aimais beaucoup France GALL et c'est un bel hommage que tu lui rends
    bisss ma chum
    india

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, ta page est très belle, c'est un bel hommage à cette femme si belle et si généreuse, trop vite partie. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Quel magnifique hommage tu lui rends !!!
    Ta page est splendide ! Tu as vraiment été très inspirée, j'adore !
    Merci de ton coucou. Comme tu vois, je me fais rare.
    Telle ma marmotte, je suis en hibernation, lol !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très bel hommage à cette grande chanteuse de notre jeunesse.

    RépondreSupprimer
  7. Très très jolie page . Tu t'es surpassée .

    Bises d'une admiratrice très enrhumée

    RépondreSupprimer
  8. Oh qu'elle est belle cette page étoilée!! Un joli côté féerique avec ce doré. Je n'ai pas encore pris le temps de réécouter ses chansons, mais j'adore comme toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. un magnifique hommage doré à France Gall ! Bravo pour cette très jolie page !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une très Belle page qui rend hommage à une très Belle personne dont j'Aime+++ les chansons aussi .......
    ScrapbizOOOUS XXL Etoilés

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe page hommage à une chanteuse que j'adore !!!! Ton combo est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très belle ta page et c'est un très bel hommage que tu lui rends là. Des chansons formidables qui resteront toujours dans nos coeurs.
    J'ai fait cette page aujourd'hui, y'a plus qu'à la prendre en photo et la publier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Quelle jolie page . Le doré sur fond bleu est d'un magnifique rendu .

    Superbe

    Bises

    RépondreSupprimer
  14. magnifique page écrite en lettre dorées , pour un bel hommage à france gall , bravo cricri !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle page et un magnifique hommage!!!!! les étoiles et le doré lui vont trop bien à france Gall....
    Bravo ma Cricri!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Une superbe page et un bien belle hommage pour une chanteuse que j'aimais aussi enormement!!
    Ses chansons ont bercé mon enfance
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...