09 mai 2019

Ma carte pour le challenge carterie de mai /juin 2019 àl'Antre Scrap



  

Coucou tout le monde,
bonjour.

Le sujet carterie de l'Antre Scrap

         de mai/juin est paru : 



      ICI


    Voici donc ma réalisation 

d'après un sketch de Yolande

visible sur l'Antre Scrap ;

avec fond patouillé obligatoire,

et une

consigne supplémentaire :

de la couture

(peu visible ici, car sous le ruban)



              
           Voilà, j'avais envie de matières :

carton,

organza pour la douceur

roses de mes scrap débuts de chez Casa,

gris et jaune pour le soleil...

Vous savez tout...




      C'est à votre tour de nous épater !!


vous avez un mois,

   jusqu'au 9 juin à 23h 55

           pour nous régaler de vos créations !!



                 

 
 Un joli lot à gagner en prime...

 allez vite voir sur le blog

............
     

 Je vous souhaite un joli mois de mai

et du SOLEIL....

............


       Je m'absente une semaine respirer l'iode, 

sentir la mer...

          
 
  A très vite !

Bisoussssssssss, Cricri

9 commentaires:

  1. Coucou Cricri, trop belle ta carte remplie de douceur avec ces jolies roses qui sentent si bon le soleil. Profite bien de tes vacances. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai rayon de soleil, dont on a besoin en ce moment .

    Bonnes vacances.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de la voir sue l'Antre Scrap. j'aime beaucoup l'idée des carrés en cartons ondulé qui apportent du volume.
    Bonnes vacances!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. très jolie et péchue cette petite carte qui fait rentrer le soleil ...
    Merci Cri-Cri

    RépondreSupprimer
  5. J'admire de nouveau ta carte, elle est magnifique. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte, ma Cricri ! J'aime toutes ces matières sur ta carte !
    Bises et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ce jaune.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joliiiie , remplie d'un bôo jeu de matières et le combo choisi est top!!!
    ScrapbizOUUS XXL Ravis

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le côté pétillant de ta carte et son look très couture avec son jeu de matières : roses en tissu, organza et petite épingle délicate ! Une vraie création chic et free à la fois! Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...