12 novembre 2019

Coup de Coeur pour un challenge carterie de Scrap and Co




Hello everybody,



En plein challenge de l'Antre Scrap,

alors que j'ai mille choses à faire,

 car je m'absente très bientôt, 

je visonne hier une très  très jolie carte

chez Yolande et j'arrive 

chez  SCRAP AND CO

et hop,

 j'suis accrochée par ce super challenge...


Résultat : une carte q'il m'a enchantée

de réaliser

malgré quelques p'tits problèmes techniques

et  un résultat qui me plait beaucoup !!!



Le sketch à suivre !


La voici :





J'ai choisi de faire compliqué pour moi !!

Alors que j'aurais pu faire simple :


avec cette découpe en biais

et 

-une bande de toile de jute entre 2..


- Fond aux brushos 

et

 - encres Prima jaune et orange Gilded + 

-du gloss médium 

pour donner de la transparence ...

- Perles brillantes de chez Leclerc

- Fleur et pétales métal,

- Feuillages en stock de Prima,

- Ficelle 

- Sentiment dies 4enScrap

Double mattage de la carte


Merci à Scrap and Co de m'avoir inspirée,

vos cartes sont vraiment bien bien jolies...


Des bisous à toutes celles qui me liront

et me laisseront ou non un peti mot...








15 commentaires:

  1. Bravo pour ta carte aux superbes couleurs. Moi aussi, j'ai adoré ce sketch que je vais certainement utiliser aussi pour des cartes de voeux.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail sur ta carte !!! Bravo !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de participer, ta carte est superbe, Cricri ! Merci beaucoup pour ta participation à ce sketch.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah les coups de cœur. Ils nous entrainent dans du boulot supplémentaire. Il est certain que glisser ta bande de jute (très chouette idée) entre les 2 parties de la carte était bien plus complexe que de la positionner par dessus. Mais tu peux être satisfaite le résultat est réussi. Voilà une carte très lumineuse pour un anniversaire d'automne. Quel petit scorpion vas-tu gâter?
    Bisous en mode cocoon.

    RépondreSupprimer
  5. Les belles couleurs de l'automne sur ta carte, toute jolie !
    Bises et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  6. J'aime trop ce travail de fond aux couleurs qui claquent, adouci par la présence de la jute et agrémenté d'une belle fleur de métal ! Tu t'es cassée la tête mais c'est pour notre plus grand plaisir, ta carte est extra ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. superbe avec ce fond aux couleurs de l'automne et la touche nature avec le jute, j'aime beaucoup !!!
    bonnes vacances , cricri !!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle carte automnale Cricri accompagnée d'une très belle fleur métal!
    Bravo!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. une très jolie carte à l'ambiance chaleureuse avec le jaune et l' orange sur ce morceau de toile de jute ! Et j'aime ta fleur en métal qui apporte du volume et une autre matière sur ta carte !
    Bonnes vacances !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu as su jouer sur les matières et c'est très réussi avec ce gros bouquet métal ! Merci pour ta participation à ce défi de S&Co. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh elle est magnifique!!! Bonnes vacances. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle version avec un joli travail de fond !! Merci beaucoup Cricri d'avoir participé ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. AdOOOrable et lumineuuuuuse!!!!
    ScrapbizOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Cricri, ta carte est splendide, lumineuse et la fleur en métal de toute beauté. Bonne journée. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Cricri
    Quelle est belle ta petite carte!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...