10 juin 2020

DT carterie Antre Scrap de juin / juillet 2020




Hello, bonjour  !!



Le nouveau challenge carterie

de juin / juillet2020

de l'Antre Scrap se trouve 




Nous attendons avec joie,

vos participations

jusqu'au 9 juillet à 23 h55 !!





Voici mon intérprétaion 




J'ai eu beaucoup de mal

à trouver l'inspiration ;

je suis dans une période sans,

mais finalement, 

j'aime beaucoup le résultat !!


Merci Mannie pour ton excellent conseil !!








Merci de vos si gentils commentaires,

et surtout de la JOIE qu'ils m'apportent ;

vous lire est toujours un vrai Bonheur...



Je file, plein de travail à faire

avant quelques jours de détente !!!


DE GROS BISOUS DU COEUR

 et surtout

PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS !!

10 commentaires:

  1. Très jolie ta carte avec ces deux coeurs entrelacés.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, j'adore comme ça ! Contente que ma suggestion t'ait rendu service !
    Et Marie-Anne a dit ce que j'avais écrit en coulisses ! Hi !Hi !
    Profite bien de tes quelques jours de vacances !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est vraiment très belle! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ohh j'adore!!! Elle est magnifique!
    Bravo Cricri!
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très sympa ta carte. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cricri, ta carte est superbe, pleine de douceur et de charme : j'adore ces coeurs entrelacés. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  7. C'est très beau et d'un romantise touchant, j'aime beaucoup ce ruban qui s'évade et ces cœurs qui se mêlent, c'est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est très belle et romantique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Le tampon écriture fait toujours son effet et le truquoise/vert j'adore !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte ma Cricri!!!!un combo qui te va bien!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...