01 novembre 2020

challenge mensuel de novembre 2020, à l'Antre Scrap

 


Coucou, bonjour


Vous allez bien en cette difficile période ???,

                     je l'espère vraiment...

 

Un grand Merci de vos si gentils commentaires qui me ravissent le coeur..

 




Aujourd'hui, à l'Antre Scrap, vous avez le choix entre scrapper

                      un moodboard ou bien un sketch !!!

 

 

Super non ???

Et bien moi, j'ai fait une première réa, dont le résultat m'a

                              tellement déçue, que j'en ai tentée une seconde !!


Finalement, je ne trouve pas la première si vilaine...

Et je vous les montre toutes 2 :

 

Pour la première : j'ai tourné le sketch d'un quart, et j'ai

                             scrappé une photo de nous 2, prise lors d'une ballade en    

                  barque dans le gouffre de Padirac






Pour la seconde réa,

 

 
il me restait cette magnifique photo d'un paysage

                                           de Namibie, d'un voyage que  mon fils avait fait

                                            il y a quelques années : c'est GRANDIOSE !!


J'ai voulu une page très très sobre au niveau scrap, 

                   pour mettre cette magnifiscence de Dame Nature

en valeur  !!







Voilà, j'espère que vous aimerez mes interprétations,

pas toujours facile le scrap,

mais heureusement, qu'il nous apporte  

                    un moment de pure création et de Bonheur


"HORS DU TEMPS"...

 

 

Prenez grand soin de vous,

                                                           un grand merci de me lire, de me suivre 

de gros bisous du Coeur,

Cricri








10 commentaires:

  1. Tes deux réas sont superbes Cricri!
    Quel beau paysage s'offre à nos yeux grâce à cette belle photo!
    Prends bien soin de toi toi aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, j'aime tes deux pages ! J'aime la mise en page de la première avec sa légère patouille et l'harmonie qui s'y dégage. Tu as bien mis en valeur la belle photo de la deuxième. Bises et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  3. hihi, finalement on a 2 jolies pages pour le prix d'une!!! j'aime beaucoup la première avec le joli fond travaillé, le timbre et les tickets et pour la seconde... ben la photo se suffit à elle même!!!
    Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, je suis comme tout le monde j'aime tes deux pages : la première avec ce fond patouillé qui donne bien l'ambiance du gouffre et bien sûr ticket et timbre, ces petites choses que j'adore mettre dans le scrap. Quand à ta deuxième, quelle superbe photo et ces couleurs qui font rêver : juste quelques touches de patouille qui mettent ce magnifique paysage en valeur. Prends bien soin de toi. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Les deux sont superbe Cricri !!!! Bravo !

    La photo de la seconde est top !!! Pas besoin de plus sur ta page.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Deux belles pages mais ma préférence va à la seconde. Quelle superbe photo!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Tes deux pages sont superbes, Cricri ! Deux ambiances totalement différentes avec ces grands photos ! J'aime beaucoup le sentiment d'évasion et de liberté qui se dégage de la seconde.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. La première page est très jolie avec ce fond délicatement patouillé et les embellissements récup qui accompagnent ta photo. Je trouve la deuxième page merveilleuse, quand une photo est aussi belle, il en faut très peu pour la sublimer, et l'exercice n'en est pas moins difficile pour trouver juste ce qu'il faut...
    Bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  9. Deux styles différents et deux pages bien jolies . Peut être une petite préférence pour la première avec sa patouille, ses tickets, son timbre, mais la photo de la seconde est juste là pour sublimer ce superbe photo .

    Prends bien soin de toi .

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. super ta page !le goufre de Padirac j'avais adoré !!! bises

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...