Hello rebonjour,
Depuis le temps que je me bats
avec le rangement en général !!
avec le rangement en général !!
J'ai beaucoup de mal...
Ouhhh la la, mais là je vais vous parler
de ma scraproom...
de ma scraproom...
Voici les photos du début de mon déménagement
forcé pour carreler la pièce ;
forcé pour carreler la pièce ;
vu les circonstances,
il a fallu arracher le parquet flottant
il a fallu arracher le parquet flottant
et tout débarasser, quelle purge, plutôt quel enfer !!!!
(enfin, quand on voit ce qui s'est passé dans l'Aude, on se la joue modeste !!!)


C'était "une pièce de 12 m2",
mal agencée au niveau du rangement !!
mal agencée au niveau du rangement !!
Devenue bureau /chambre d'amis"
maintenant.
maintenant.
Je l'ai troquée contre "un petit 8,50m",
qui me convient fort bien,
qui me convient fort bien,
ta da dam....
Et voici maintenant le résultat..
Je continue à m'approprier jour après jour
cette belle pièce !!
Je continue à m'approprier jour après jour
cette belle pièce !!
Au tout début,
à droite de la porte d'entrée,
il y a 2 meubles l'un sur l'autre et
à droite de la porte d'entrée,
il y a 2 meubles l'un sur l'autre et
l'imprimante l'ordi et le plan de travail...
Voici le coin bureau et l'espace de travail,
vue sur les rosiers du jardin...
en continuité, 2 meubles bas...
Puis, de la fenêtre au bout de la pièce,
des armoires et boîtes
"Billy" de chez le grand suédois
"Billy" de chez le grand suédois
(en cours de rangement sur la photo)
J'aurais dû mettre les couvercles sur les boîtes,
dommage, cela eut été plus joli !!
Encore une billy et pour finir
2 petits meubles,
l'un sur l'autre...
Le rideau cache un recoin /placard
pour le vrac et surtout,
ohhh super découverte pour moi :
Ma pièce, donne dans la SAM /séjour
Vous voyez même le faux plancher,
qui se trouve être du carrelage !!
qui se trouve être du carrelage !!
MERCI à toi Solange, pour cette très bonne idée
de desserte avec tout mes indispensables !!
Bises à toutes !!!,
merci de vos regards et mots doux,
Cricri
