Affichage des articles dont le libellé est Papotages. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Papotages. Afficher tous les articles

01 novembre 2018

Ma scraproom est finie...







Hello rebonjour,




Depuis le temps que je me bats 

avec le rangement en général !!

J'ai beaucoup de mal...


Ouhhh la la, mais là je vais vous parler

 de ma scraproom...


Voici les photos du début de mon déménagement 

forcé pour carreler la pièce ;

vu les circonstances,

 il a fallu arracher le parquet flottant

et tout débarasser, quelle purge, plutôt quel enfer !!!!

(enfin, quand on voit ce qui s'est passé dans l'Aude, on se la joue modeste !!!)











C'était "une pièce de 12 m2",

 mal agencée au niveau du rangement !!

Devenue bureau /chambre d'amis"

maintenant.



Je l'ai troquée contre "un petit 8,50m",

 qui me convient fort bien,

ta da dam....



Et voici maintenant le résultat..

 Je continue à m'approprier jour après jour 

cette belle pièce !!


Au tout début, 

à droite de la porte d'entrée,

 il y a 2 meubles l'un sur l'autre et 

l'imprimante l'ordi et le plan de travail...


 


Voici le coin bureau et l'espace de travail,

vue sur les rosiers du jardin...



en continuité, 2 meubles bas...



Puis, de la fenêtre au bout de la pièce, 

des armoires et boîtes

 "Billy" de chez le grand suédois

(en cours de rangement sur la photo)




J'aurais dû mettre les couvercles sur les boîtes, 

dommage, cela eut été plus joli !!





Encore une billy et pour finir 

2 petits meubles, 

l'un sur l'autre...




Le rideau cache un recoin /placard

pour le vrac et surtout, 

ohhh super découverte pour moi :


Ma pièce, donne dans la SAM /séjour




Vous voyez même le faux plancher, 

qui se trouve être du carrelage !!


MERCI à toi Solange, pour cette très bonne idée

de desserte avec tout mes indispensables !!








Bises à toutes !!!,

merci de vos regards et mots doux,


 Cricri


52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...