Affichage des articles dont le libellé est le Potager Créatif. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est le Potager Créatif. Afficher tous les articles

12 février 2019

Cartes de l'atelier de janvier 2019, au Potager Créatif





Coucou bonsoir,






un fofo que j'adooore,

sympa, cool, convivial, 


je me suis inscrite en janvier, à un atelier d'échange

oragnisé par Nathouest 

et en fait sur ma lancée,

 j'ai dû créer environ une douzaine de cartes 

avec un grand BONHEUR !!!



Il fallait :

des masks,

du gesso blanc,

du tissu, du carton, papier journal ou livre,

une illustration et un sentiment,

le tout sur du kraft




Je trainais 

"un retard incroyable et impressionnant" 

et bien je me suis tant régalée,

 que j'en ai scrappé un bon nombre,

presque toutes décorées 

avec "les tampons de Bri"



que j'adooooore !!!


Les voici :









Sur celle ci dessous ,

 j'ai rajouté des yeux !!






Celle ci est un lift d'une carte reçue de Marjo





Voilà, vous en avez peut être reçue une,

je les adooore,

c'est vraiment un style qui me plaît !!

Hélas, je n'en n'ai pas eu assez...



Et devinez quoi,

je vais retourner chez Bri

recommander d'autres petits tampons

que j'affectionne particulièrement !!


Bisous du soir...



ATTENTION aux vilains crobes,

j'ai sorti me grand jeu de protection

car il y a urgence, je suis un peu grippée !!






28 janvier 2018

Suite du swap de Noel au potager








Bonsoir,



Et voici la suite de l'article du 21 janvier,

sur le swap du Potager Créatif..

je vous présente le magnifique colis 

reçue de madame Pinat !!




Il emplissait complètement ma BAL ;


une bien jolie taille,


pour un bien joli colis 


que voici sous mon sapin !!






Jenny la curieuse a adoooré ce colis !!!, 


moi aussi...







MAGNIFIQUE, un vrai bonheur a ouvrir,


avec moult précautions : 



je le garde désormais,


pour ranger des affaires de scrap, 


il est trop beau...





Voyez tout ce travail, si minutieux...





Joli et tendre et "so nature", 


tout ce que j'aime !!





Et une jolie boîte ronde, 


si joliment décorée et fleurie,


elle est sur le meuble, 


juste à côté de moi désormais !!





Et elle était loin d'être vide,


des rubans à pompons aux couleurs si tendres !!






Et un magnifique porte clefs maison,

aussitôt entré en fonction 

et qui ne me quitte plus...





et des tampons coeur,

comme ça tombe bien, je n'en n'avais pas !!

MERCI....





et la jolie petite boîte d’allumettes


 si joliment décorée, 


tout en douceur !!





Et regardez  


comme c'est beau !!



Hi, hi...

envie de savoir ce qu'il y a dedans,


patience, patience...





des découpes, des embellissements



oui, oui, dsl, la photo est floue !!




Alors là Madame Pinat,

moi qui ai tricoté,


 il y a ....des dizaines d'années :


un cadeau fait main, 


rien que pour moi !!!!!!!!!!!!!



Le summum de l'émotion ;

 mais que c'est touchant,

gentil, chaud et beau !!!!



J'adoooooooooooore les couleurs en plus !!!

qu'il est agréable et chaud...






Et voici Jenny, qui bien sur tente de me la piquer !!!




Mais, c'est qu'elle m'a, 


euh non, "nous a gâtés" :


miam, miam suce la régalette :

du thé succulent

des truffes...hum !!

et craquage immédiat : des loukoums à la rose...



Oh ma douée, que ce fut délicieux !!!


Merci mille, cent mille fois Madame Pinat !!!







Et, je finis par une si jolie et si douce carte,

un régal des yeux !!




Voilà....

me reste un joli courrier à te faire

chère Madame Pinat

et je t'envoie mille mercis et bisous

tant j'ai été touchée :



ce fut un très beau Noël !!!!



Voilà..., c'est fini....


Très vite je prépare 


un article avec toutes les cartes reçues,


mes quelques unes faites partent demain, 

au pire après demain....


Histoire à suivre...


Bisous et très belle semaine !!


C'était Cricri bien sur...



21 janvier 2018

Noël 2017 au Potager Créatif





Coucou,



Pour la première fois, 


j'ai participé à un super bel échange

 un swap de Noël, 

super bien organisé par Hello Fanny !!!







J'ai peu à peu,

 préparer le  mieux  possible

le colis de cette chère Madame Pinat...



Mais en fait,

 on ne sait pas avec qui 

on  fait l'échange de colis,

juste on reçoit les goûts de la swapée

et débrouillez vous.....


The trouille !!!!


C'était une première pour moi 

et j'espère ne l'avoir pas déçue ??




Elle m'a tellement gâtée,


 je vous montre très vite...


Aller c'est parti....







Le colis en lui même,


devait être décoré dedans, dehors,


j'ai utilisé de vieilles revues de mode

passées au gesso et 

colorisées aux encres

puis tamponnées et re colorisées






   



La suite était faite  


d'ateliers animés par les potagères :


Yolande, Hello Fanny, Nathouest...








J'ai fait à la sauce Cricri

 et sauve qui peut...








L'ange,


ma hantise..avec des ailes en plumes roses 


et une robe en satin et une coiffe en voile






Une boîte à camembert customisée

et son intérieur :








 Une grande boîte d'allumettes customisée aussi :


















Un petit carnet reçu il y a longtemps,

que j'ai remanié à mon gout : 

collage, encres, rubans...









 Tous les paquets envoyés....




La carte, les chocolats





Le thé de Noël




Les paquets soignés au max,

papier de soie, tags , masking tape,  kibrille...





Quelques découpes en stock

(pour panne de temps !!,

 ça vient bientôt le reste !)





Et voilà.....

Heureuse de lui avoir fait plaisir....



Prochain épisode : 

le super colis de Madame Pinat,

qui m'a gâtée, pourrie !!










Émotion garantie...


VIVE LE POTAGER


et ses SUPER POTAGÈRES !!






 Cricri

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...