Coucou bonsoir,
un fofo que j'adooore,
sympa, cool, convivial,
je me suis inscrite en janvier, à un atelier d'échange
oragnisé par Nathouest
et en fait sur ma lancée,
et en fait sur ma lancée,
j'ai dû créer environ une douzaine de cartes
avec un grand BONHEUR !!!
Il fallait :
des masks,
du gesso blanc,
du tissu, du carton, papier journal ou livre,
une illustration et un sentiment,
le tout sur du kraft
Je trainais
"un retard incroyable et impressionnant"
et bien je me suis tant régalée,
que j'en ai scrappé un bon nombre,
presque toutes décorées
avec "les tampons de Bri"
que j'adooooore !!!
Les voici :
Sur celle ci dessous ,
j'ai rajouté des yeux !!
j'ai rajouté des yeux !!
Celle ci est un lift d'une carte reçue de Marjo
Voilà, vous en avez peut être reçue une,
je les adooore,
c'est vraiment un style qui me plaît !!
Hélas, je n'en n'ai pas eu assez...
Et devinez quoi,
je vais retourner chez Bri
recommander d'autres petits tampons
que j'affectionne particulièrement !!
Bisous du soir...
ATTENTION aux vilains crobes,
j'ai sorti me grand jeu de protection
car il y a urgence, je suis un peu grippée !!















