12 mai 2010

Bienvenue sur mon nouveau blog

Coucou,

Je suis très heureuse de vous accueillir sur ce blog tout neuf !!

Soyez les bienvenu(e)s, Mabaco ma NSP et amie, m'a aidée à créer cet espace, que je souhaite le plus accueillant et le plus chaleureux possible, bien qu'il ne soit encore qu'en cours d'élaboration.

Je serais très heureuse de continuer mes aventures blogguesques et scrappesques avec vous ici, et si vous le souhaitez, je vous invite à m'aider à reconstituer les membres de ma newsletter en vous inscrivant.

Je vous montre aussi le cadeau que je vais offrir à la gagnante du challenge que j'organise en mai/juin...




Je vous donne toutes les explications demain sur un prochain article....

Très bonne soirée, et à très vite, bisoussssssssssss, Cricri

22 commentaires:

mabaco a dit…

bienvenue sur blogspot!!
bises!

scrapgala a dit…

ho que c'est beau !!! j'aime beaucoup ce nouvel espace !!! longue vie à ton blog !!! gros bisous et file m'inscrire à la news !!!

jonaga a dit…

un nouvel espace joliment romantique !!!!
bises
Nadine
PS : je te mail illico ...

La Nonna a dit…

Je viens de m'inscrire bien sûr, je ne veux rien manquer de tes articles.
J'aime beaucoup ton nouveau chez toi, c'est bien joli. A bientôt . Bises de Nonna

chrychry a dit…

Ton blog est magnifique et bien sûr je te suis ici aussi bien que je trouve galère d'inscrire un message sur blogspot, il demande 36 trucs :)
Gros bisous ma Cricri et à bientôt

annabel a dit…

Bravo pour la naissance du bébé ! lol ! Vivement les nouvelles réas !!! Bisous. Annabel.

Cathy a dit…

Je vais continuer l'aventure avec toi, je te suis donc... il est bien beau ce nouveau blog !! bravo. Bises et à très bientôt.

AnnickD/Nicka28 a dit…

Super joli ce nouveau blog,je lui souhaite longue vie.
Je viens de me m'inscrire à ta nouvelle newletter.
Nicka28

d@n a dit…

c'est le nouveau coin de ma Cricri et c'est beau: on s'y sent bien tout de suite!!!
je continue l'aventure avec toi, pour le meilleur et le pire!
bisous à toi ma petite cricri!

Sorcière Kate a dit…

Ton nouveau blog est super beau!
Je serai présente pour la suite de tes scrapaventures!
Bisous bisous

SANDY de Canelle et Paprika a dit…

Très très joli ton nouveau chez toi. Contente de poursuivre l'aventure blogguesque avec toi dans cette nouvelle ambiance.
Bisous

nefertiti a dit…

Ton nouveau blog est très beau avec ces nouveaux coloris et dessins! bisous

nanouvero47 a dit…

superbe déco
je me réinscris
@+

Fan de Yan a dit…

Très beau ton blog, il te ressemble.
Bonne journée
Arlette

many a dit…

Alors je vois que la migration s'est bien passée et félicitation, car ce blog est bien beau et me tente terriblement. Je vais attendre un peu et tenter ma chance également. Gros bisous

Pepsy a dit…

J'aime beaucoup le look et l'ambiance de ce nouveau blog !
Longue vie à ton blog où je prendrai plaisir à poursuivre avec toi l'aventure !
Bizzz

ptibout83 a dit…

Bien joli ton nouveau blog, tres romantique.
Je me suis bien evidemment inscrite a ta news pour suivre toutes tes jolies réas.A tres vite.Bises!

Annie a dit…

Très romantique comme j'aime. J'ADORE, mais je ne sais pas faire. Longue vie à ce nouveau blog sur lequel je viendrai régulièrement comme avant. Gros bisous. Annie

Sof a dit…

Absolument magnifique !! Bien que je ne sois guère surprise ! A l'annonce de ce déménagement, j'ai bien pensé que ton nouveau chez toi allait être totalement différent ... C'est réussi, et ce la te ressemble à merveille !!
Bisousss
Sof

Nicole a dit…

Joli comme tout ton nouveau décor j'adore!!!!Bisous

Anonyme a dit…

coucou cricri
très joli ce nouveau blog, j'aime beaucoup... je te souhaite une longue et heureuse "blogosphère", oups ça ce dit ça? bise
ta chti du chud
carole

Françoise a dit…

Et qu'il te ressemble bien .... tout en finesse et douceur .... Que c'est beau ! Bravo à toutes les deux.

Je viens de lire les messages précédents et c'est ce qui m'est venu immédiatement en tête.

Je ne suis pas trop présente, mille petits problèmes en dehors de nos voyages ininterrompus. Ne m'en tiens pas grief. J'espère qu'à la fin de l'année je verrai le bout du tunnel .

A très bientôt.

Françoise
PS : ça y est, tu m'as reconnue ?

52 photos en 2017

52 Semaines en photo en 2017 #34 Engrenage

Coucou tout le monde    et petit clin d’œil   amical à Jacqueline               qui me suit à Lorgues (Var),  ...