15 novembre 2010

Katharina


Coucou,

Voici une page qui m'a donné beaucoup de mal par manque d'inspiration !!!

Il s'agit de la "belle maman" que je n'ai hélas pas eu la chance de connaître. Elle a travaillé comme vendeuse dans une mercerie, et a cousu tous les habits de ses cinq enfants....., quel courage !!

Et, comme le sujet du challenge 17 de Let Get shabby concerne la couture, c'est à elle que j'ai naturellement pensé pour lui rendre hommage....


Il fallait introduire 3 éléments sortant de notre boîte à couture...

J'ai mis :

- épingles à tête Maya Road
- une épingle de sureté avec des étiquettes de fil à broder
- une sorte d'agrafe chinée
- un bouton en sorte d'étain avec un ruban d'organza
- une bobine de fil rose avec une aiguille
- une paire de ciseaux de scrapdéco making mémories, je crois ??

Et voici la page que j'imaginais réaliser très chargée au départ, mais qui s'avère assez sobre au final, ce qui correspond bien pour moi à la photo choisie, et aussi au papier Webster's détouré : Paris Couture, alphabet prima, dentelles chinées, tulle rose et ruban en satin cousus machine

Cliquer sur la photo pour l'aggrandir




Ca y est, je suis enfin repartie, et je me sens rassurée de pouvoir vous mettre enfin cette page en ligne; parcequ'après un arrêt, c'est toujours difficile pour moi de m'y remettre !!

Et vous, qu'en pensez vous ???, moi, j'aime bien le résultat.

Merci de votre fidélité, bisousssssss, Cricri

Je souhaite la Bienvenue à Shabanou et Tiffany, merci beaucoup de votre confiance

38 commentaires:

  1. This is really beautiful!
    Love the scissor!

    Thank's for playing along with us at Shabby!

    RépondreSupprimer
  2. Sorcière Kate15 novembre, 2010

    Très jolie page! J'aime beaucoup les petits sciseaux! Je te souhaite un bien agréable semaine et de bon moment de scrap bien sur! Grso bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbeeeeeeee!!!!!!!!!!!
    j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle page!Effectivement il n'en fallait pas plus, ta deco est tres jolie, tres raffinée.J'adore les petits ciseaux!Et la papier s'y accorde parfaitement..Un grand bravo!On s'appelle a l'occasion, ca fait un petit moment...bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh my god, your LO is so beautiful!!! gorgeous!! thanks for playing with Let's Get Shabby~ merci~~ :)))

    RépondreSupprimer
  6. Elle est peut-être moins chargée que tu n'espérais au départ, mais elle est magnifique !!!!! J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  7. super, un très bel hommage a cette jolie dame

    RépondreSupprimer
  8. Moi , ce n'est pas que j'aime, mais plutôt J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!! C'est vraiment le type de page dont je suis complètement fan. la photo retro, le décor shabby et tous ces incroyables embellissements... Une vraie merveille!!! au fait, merci pour ton com très très gentil... TU m'as vraiment touchée ... Je t'embrasse...et je vais encore admirer ta page!

    RépondreSupprimer
  9. coucou Cricri,

    Et bien voilà, c'est reparti pour toi. J'suis contente, car je vais pouvoir venir un peu plus souvent sur ton blog et admirer tes jolies pages Comme celle d'aujourd'hui d'ailleurs qui est très douce, féminine et shabby à souhait. Tu as pensé à tous els petits détails pour faire un clin d'oeil à ta belle-mère.Bravo ma Cricri!
    Bisous bisous et au prochain article.
    Ps: je en reçois toujours pas ta news. EJ vais peut être reessayer de me rééinscrire voir si cette fois, ça marche.

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est une magnifique merveille, shabby et harmonieuse à souhait !
    J'aime beaucoup les embellissements ayant trait à la couture que tu as choisis !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est sublime ! Raffinée, élégante, tout ce que j'aime !! Bravo ma Cricri
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tres jolie page!!
    C'est mon blog, je vais etre tres hereuse pour te voire ici.
    (amitiés d'Ukraine)
    http://1littlehedgehog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. coucou Cricri,
    il y a quelques heures je te l'ai dit... mais ici, je laisse une trace : ta page est superbe... j'aime tous ces petits accessoires placés gentiment...
    je te souhaite plein d'inspiration encore et encore...
    Gros bisous
    pascale

    RépondreSupprimer
  14. Un magnifique hommage à ta belle-maman !!! j'adore les petits ciseaux et la bobine de fil !!

    Bravo Cricri et gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Your LO is very, very pretty and I love all the sewing bits and pieces you have include so well. Thanks for joining in at Lets Get Shabby.

    RépondreSupprimer
  16. Love the way you have used your sewing treasures. Thanks for playing along with us at shabby.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup l'esprit couture de ta page et les coloris empreints de douceur, quant à la photo, elle est superbe!Bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Ta page ma Cricri elle est sublime . je savais bien que tu nous ferais une page magnifique, qui rend bien hommage a cette "belle maman".
    bravo ma belle. Jaime, j'adore
    bizzzzz
    india

    RépondreSupprimer
  19. j'aime cette page un hommage élégant une douceur raffinée des détails plein de charme! bravo bizz
    ps: moi je suis dans les choux plus envie c'est le spleen des feuilles mortes...

    RépondreSupprimer
  20. vraiment magnifique ta page
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. superbe page et bel hommage ! biz

    RépondreSupprimer
  22. Quelle sublime page et en plus le papier s'y prête formidablement bien. Quelle douceur pour ce bel hommage. J'adore tous ces petits détails. Bonne journée ma Cricri. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  23. cette page est merveilleuse, un bel hommage
    bravo cricri.elle aurait aimé.......
    bisous
    mamypassion

    RépondreSupprimer
  24. Raffinée, délicate, c'est une réussite, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  25. Trop belle! Elle est parfaite ainsi ta page, rien ne manque et touts ces petits embés concernant la couture sont ravissants!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  26. Love your sewing treasures!!!and your gorgeous layout!!!
    Thank you for playing along with us at Shabby!!!

    RépondreSupprimer
  27. elle est tres belle cette page.. pleine de tendresse
    scrapbisous
    chris

    RépondreSupprimer
  28. It is such a beautiful collection of haberdashery under the photo! I love this!!
    beautiful colour and design! Thanks for playing along with Shabby!

    RépondreSupprimer
  29. Quelle page rétro splendide, bel hommage à Katharina, cette si jolie couturière. Bises

    RépondreSupprimer
  30. Ta page est sublime, j'adore !
    Bonne soirée, Nicole

    RépondreSupprimer
  31. Ta page est magnifique ! J'aime bcp tous les petits détails :)

    RépondreSupprimer
  32. elle est tres jolie cette page, toute en douceur, j'aime bcp ces petits ciseaux, bref tres réussie (manque d'inspiration .... ca ne se voit pas !!! )
    biz

    RépondreSupprimer
  33. oh lala qu"elle merveille !!!!
    superbe
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  34. J'adore cette page vintage à souhait très douce et toutes les petits embellissements couture font merveille !!!
    Bizz
    Isa

    P.S Pour répondre à ta question c'est un stylo de marvy uchida qui s'appelle liquid appliqué tu l'applique et ensuite avec l'effet Heat gun il gonfle et fait aspect neige ou crème fouettée
    c'est super par contre assez difficile à trouver !!

    RépondreSupprimer
  35. Merveilles , je navigue chaque soir sur le net et se soir je suis tombée sur des meilles sur ton blog . bravo bisous

    RépondreSupprimer
  36. désolée j'étais pressée de retourner voir ton blog que j'ai écorché un mot " il ne faux pas lire meilles , mais merveilles "
    bisous

    RépondreSupprimer
  37. Très beau, un bel hommage, des couleurs très douces
    Calypso

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...