25 octobre 2010

Ensemble


Coucou,
Je vous montre ce soir la page que j'ai réalisée hier pour le challlenge the color room palette 29


C'est une page cadeau pour une personne très chère, réalisation qui parle d'un jour très important de sa vie, j'espère que ça te plaira ma Zabeth ???
J'ai travaillé un peu cette photo, j'aime bien le résultat tout en douceur, ... et j'ai voulu tout en respectant aux 3/4 le sketch, mais complètement le combo de couleurs faire une page très romantique !!
Pour ça, j'ai adooooré la collection de papiers Annalee déclinée dans une douce harmonie de roses pastel ..., j'ai utilisé du carton de récup, du tulle bleu en rappel de l'ensemble, et j'ai eu envie d'un gros soupçon de couture....
Des flipettes, des fleurs et morceau de say it Prima, un peu de brillant kars pour souligner ce beau jour de fête, et voilà ton cadeau fini; je te l'apporte très vite....
Et vous, qu'en pensez vous ??
Grosss bisoussssssss, et à très vite, une Cricri très en retard et qui n'a pas le temps de papoter ce soir avec vous hélas, mais on se rattrapera.
PS : bienvenue à ma nouvelle abonnée, qui es tu, cela me ferait très plaisir de le savoir ???


Cliquer sur la photo pour l'aggrandir

19 octobre 2010

Je t'aime


Re-coucou,

Voici la page que j'avais crée pour l'appel à DT de Lets' Get Shabby , il y avait quatre, puis cinq places à pourvoir !!

J'aime beaucoup ce blog australien, l'équipe de DT, les challenges et styles variés qu'on y rencontre , bref, j'ai tenté ma chance malgré la concurrence internationale....

Ma candidature n'a pas été retenue. Peut être une autre fois, qui sait ??

Il fallait scrapper :

- la page musique cadeau pour mon amie Virginie , page qui n'a pas été gagnante mais pour laquelle j'ai eu droit à une Mention honorable


- une page où il fallait insérer à la fois du vichy et du papier ou tissu fleuri, c'est celle que je vous présente maintenant :


Cliquez sur la photo pour l'aggrandir

Encadrement façon Cricri
Tulle, croquet, feurs Prima et de la malle aux fleurs

Say it Prima, titre Boanita et carton ondulé peints.

Papier vichy Daisy'D, laine, organza mercerie


Vous y voyez ma petite Sasha, avec sa bouille toute ronde à manger de bisousssssss, Sasha est un bébé sourire, toujours heureuse de vivre, un Amour !!

J'ai vraiment soigné ma page au maximum de mes goûts, elle me ressemble en style, en couleurs, en tout, ... donc pas de regret, simplement leur choix s'est porté sur d'autres façons de scrapper ...

Comme quoi mes pages se suivent mais ne se ressemblents pas, je vous embrasse, merci de vos petits mots, gros bisoussssssssss, Cricri

PS : Mamypassion je suis de ton avis, le titre de la revue que j'ai découpé pour le garder tel quel, ferait bcp plus joli avec du jaune autour, pour garder l'harmonie, je vais le faire sur ma page, merci beaucoup !!

Avec mon Popi


Coucou,

Voici une page réalisée pour la Palette 28 de "The Color Room"

Une création qui n'aurait jamais ressemblé à ça, si je n'avais dû mettre :

Du violet, du gris, du blanc et du jaune pâle

Bon, je n'ai pas vraiment suivi le sketch, mais malgré le fait que j'ai un peu, beaucoup perdu mes repères shabby et paniqué avec cette association de couleurs, le résultat m'étonne plutôt en positif !!!
Et finalement , j'aime le dynamisme coloré de cette réalisation néanmoins automnale de ma tite Damoiselle photographiée en novembre 2008.

Cliquez sur la photo pour aggrandir :

Cardstock gris et jaune

Croquet jaune pâle, mauve, violet et rose

Mattage en carton peint à l'acrylique blanc et tulle jaune cousus machine

Photo du journal de Popi, lettres et index découpés dans le journal, épingles à tête

Voilà, la prochaine page que je vous montrerai est pur shabby..., je vous souhaite une bonne fin de journée, ici il fait beau et grand mistral !!!

A très bientôt, merci de vos commentaires, gros bisoussss, Cricri

13 octobre 2010

Mon coeur


Coucou,

J'aurais été bien contente de vous montrer une page plus tôt, mais hélas, j'en avais quatre tenues au secret, et trois d'entre elles seront bientôt publiées !!

J'en suis très heureuse bien sûr, mais du coup, je n'avais plus rien à partager avec vous; alors aujourd'hui, je suis ravie de vous montrer la petite dernière réalisée aujourd'hui pour le challenge 16 de Lets Get Shabby

Les consignes étaient les suivantes :

1 ) Choisir entre deux photos de cuisines

C'est celle que j'ai choisie

- Y trouver trois couleurs dominantes pour sa création : blanc cassé /beige, rose, bleu
- Mettre du tissu : taffetas et tulle rose, ruban

- Y ajouter aussi deux formes découpées : mannequin, étiquettes, papillon

Voilà,sur la photo c'est ma tite Damoiselle cet été à la maison qui joue à la Princesse, et oui, elle vit vraiment les contes qu'elle regarde et lit, et là,
"chutttt, ne le répétez pas, je lui ai prêté mon foulard magique, et elle est "Cendrillon" qui attend son prince."......




Papier de fond : Toga
Papier du dessus : bazill écru /beige
Découpes : Papiers de Pandorre
Taffetas, tulle et ruban : Magasin de loisirs créatifs
Epingles feuilles de : mercerie
Branche de fleurs : Vignes Prima
Glitter glue kars, fil de perles, couture machine, glimmer mist

Voilà, j'attends vos ressentis, moi, j'adooore la photo, ma page, pour une fois..., et c'est bien agréable !!

En ce moment, je passe beaucoup de temps avec Many à lancer, organiser les rubriques et autres sur l'Antre Scrap , et nous sommes déjà 146 abonnées aujourd'hui !!!

Mais, cela devrait bien se tasser un jour tout ce travail d'organisation, alors, j'espère pouvoir scrapper plus ??

Je vous envoie toute mon amitié, vous remercie de vos visites, de vos petits mots d'encouragement, ...gros bisoussssss, et à très vite, Cricri

01 octobre 2010

Barbara


Coucou les filles,

Ca fait un bon moment que je faisais des pages que je ne pouvais pas vous montrer, et c'est frustrant, je suis bien heureuse de pouvoir enfin vous en présenter une aujourd'hui !!

Jai été aussi très occupée avec les copines de l'Antre Scrap pour mettre le blog en route, parce qu'on y met tout notre Coeur afin qu'il vous plaise, et soit et demeure un lieu très accueillant !!

Bon, assez parlé !

Nous avions choisi un sujet de challenge qui soit facile à réaliser pour notre premier challenge quelque soit le style d'interprétation choisi : " un monochrome"

J'ai aussitôt pensé à rendre hommage à Barbara, chanteuse avec qui j'ai partagé tant d'heures depuis mon adolescence, et dont j'adore les chansons.

Oui, je sais,"c 'est la longue Dame Noire" mais je l'ai scrappée dans la lumière où elle est maintenant, et j'ai choisi le beige !!

Aller, voici ma page faite de tout Coeur, pour elle !!



j'espère que vous l'aimerez ....
Grosssss bisousssssss, et à très vite, et BIENVENUE à mes dernières abonnées, merci beaucoup de votre confiance, Cricri

52 photos en 2017

challenge carterie /tags, Antre Scrap décembre / janvier 2018

Hello everybody, Qui dit le 10 du mois,  dit challenge  carterie  /tags de Dame Batchaka à l'Antre Scrap ... ...