19 octobre 2010

Avec mon Popi


Coucou,

Voici une page réalisée pour la Palette 28 de "The Color Room"

Une création qui n'aurait jamais ressemblé à ça, si je n'avais dû mettre :

Du violet, du gris, du blanc et du jaune pâle

Bon, je n'ai pas vraiment suivi le sketch, mais malgré le fait que j'ai un peu, beaucoup perdu mes repères shabby et paniqué avec cette association de couleurs, le résultat m'étonne plutôt en positif !!!
Et finalement , j'aime le dynamisme coloré de cette réalisation néanmoins automnale de ma tite Damoiselle photographiée en novembre 2008.

Cliquez sur la photo pour aggrandir :

Cardstock gris et jaune

Croquet jaune pâle, mauve, violet et rose

Mattage en carton peint à l'acrylique blanc et tulle jaune cousus machine

Photo du journal de Popi, lettres et index découpés dans le journal, épingles à tête

Voilà, la prochaine page que je vous montrerai est pur shabby..., je vous souhaite une bonne fin de journée, ici il fait beau et grand mistral !!!

A très bientôt, merci de vos commentaires, gros bisoussss, Cricri

13 commentaires:

  1. mamypassion19 octobre, 2010

    très jolie page, la chose qui me chiffonne
    c'est ton titre je ne l'aurais pas mis avec ces couleurs là, mais ca n'engage que moi.bravo pour tout ce travail
    bisous
    mamypassion

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle ne te ressemble pas cette page. Et malgrès tout je la trouve très belle,pleine de joie avec ces couleurs. bravo encore une belle page
    Bizzzzz
    india

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page, oui peut être que le titre aurait mérité d'être un tout petit peu plus en harmonie avec le jaune, mais c'est vraiment un détail mineur, qui n'enlève rien à la qualité de cette page. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que ce n'est pas du tout ton style, mais je trouve qu'il est bon de sortir des sentiers battus de temps en temps, et puis moi j'adore ces couleurs vives. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve que c'est bien de changer un peu de style de temps en temps et ça te réussi bien car ta page est bien jolie.

    RépondreSupprimer
  6. Ah effectivement cela change de ton style habituel, mais il faut savoir "oser" !! et sortir de sa "zone de confort". Je trouve cette page plutôt rigolote avec toutes ces couleurs et cela va bien pour un enfant. Moi, aussi, je partage les avis précédents, un autre style plus "clean" peut-être ??!!! Bravo en tout cas et bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait originale et jolie en plus!

    RépondreSupprimer
  8. Ca change, certes mais il faut prendre d'autres chemins de temps en temps! Il y a tout un mélange que je ne saurais définir mais le résultat est tout à fait délicieux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. tu as raison d'essayer d'autres façons de scrapper là tu as fait un mix qui est sympa ! bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Comme il a été dit, c'est vrai que le titre ne ressort pas trop sur le gris, mais cette page est gaie, j'aime beaucoup l'ensemble (ta Damoiselle regardant son popy) même si c'est moins shabby. Cela change un peu et ce n'est pas si mal de temps en temps. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Comme je te l'ai déjà dit, ta page est très belle et cela change du shabby! C'est bien de temps en temps.
    Un bravo de ma part, mais aussi de la part de mon fils.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...