17 janvier 2011

Bargême

Pour le challenge 19 de Lets Get Shabby, il fallait s'inspirer de cette photo



J'ai alors décidé de ne pas faire de page, mais de travailler sur une création uniquement centrée sur un monument : les ruines du château de BARGEME dans le Var, ....réa que j'ai créée aux forceps !!!

Et voici mon oeuvre, si longue et si délicate à mettre en oeuvre, mais que je suis ravie d'avoir menée à terme !!, (non, pas 9 mois,MDR !!!)



Cliquer pour agrandir, si ça fonctionne
Les détails : la dentelle collée au gesso et peinte en beige après séchage au heat gun


Le haut : papier de récup dentellé et dentelle frangée, en déco une bande de perles Casa, say it de Prima



Roses Prima, la dentelle et le carton sont peints au gesso et peinture beige


En bas, on voit le tour de la photo matté en vieux tissu le long du rocher, et du lierre de récup



Portail maison fabriqué avec du papier Fairy Garden



Voilà, j'ai mis du temps, mais j'ai appris et me suis enrichie, ouffff, et en plus j'aime bien !!


Merci à Mabaco et à mon DH, pour quelques critiques qui m'ont beaucoup aidée....à toutes gros bisousssssssss, Cricri

39 commentaires:

  1. C'est vraiment très très joli !!! C'est une petite merveille !!!

    RépondreSupprimer
  2. et ben pétard !!! çà valait franchement le coup d'attendre !!! oh là là.... c'est beau Cricri... c'est du tout toi çà !!! j'espère que tu vas l'accrocher celle-ci !!!
    BRAVO pour tous tes efforts et ta persévérance...
    plein de bisous !
    pascale

    RépondreSupprimer
  3. Waouh mais que c'est beau. De la profondeur dans ta page . ce portail on a envie de le pousser pour rentrer dans ta page. C'est magnifique, bravo ma Cricri, tu t'es surpassée
    Bizzzzzz
    india

    RépondreSupprimer
  4. QUEL TRAVAIL ,c est magnifique ,magnifique,que dire ,on ne peut qu admirer BRAVO TIFFANY

    RépondreSupprimer
  5. te voilà sur le chemin du mixed media
    avec élégance belle idée ce portail qui invite à la découverte des remparts usés
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. quel travail ! c'est fantastique !
    bravo aussi pour toutes tes pages parues dans le dernier Monde du Scrap : elles sont toutes très originales (j'adore ton utilisation du tulle)
    biz

    RépondreSupprimer
  7. j'ai envie de pousser le vieux portail (rouillé ?) pour aller découvrir ces "ruines" ... (Je suis fan des vieilles pierres !)
    bises
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. WOW This is absolutely beautiful!!!!!!!! Sue x

    RépondreSupprimer
  9. C'est splendide et vraiment original... une vraie création 3D, avec toujours ton raffinement et ton bon goût;.. Waouh!!! formidable. Bravo Cricri!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est une pure merveille de délicatesse et de beauté ! C'est sublime !!

    RépondreSupprimer
  11. beaucoup de boulot
    c'est très réussi
    @+

    RépondreSupprimer
  12. WOW! So beutiful and original work! I adore altered art style! Thank you for joining us at shabby!

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma cricri,
    et bien enfin on voit ta réa! Je comprends pourquoi tu as mis autant de temps. C'est vraiment superbe avec beaucoup de recherche, de travail et de finesse!
    Un grand bravo!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. mamypassion17 janvier, 2011

    c'est magnifique, j'adore bravo pour ton travail
    bisous
    mamypassion

    RépondreSupprimer
  15. scrap désirs17 janvier, 2011

    superbe réalisation un vrai régal des yeux bravo et merci

    RépondreSupprimer
  16. I love it!! So many cool details!!:)

    Thanks for playing with us at Shabby:)

    RépondreSupprimer
  17. Que c'est beau !!! Quand tu te lâche, tu n'y vas pas de main morte. Ta réa est superbe !!! J'adore !!! On a vraiment l'impression qu'on va passer sous l'arche et pénétrer dans les ruines ! Bravo Cricri !!!

    RépondreSupprimer
  18. Oh my my my!!! This is extraordinary!!
    The detail and 3d effect is gorgeous! Thanks for playing along with Shabby!!!

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful.I love all the details. Thanks for playing with us at shabby.

    RépondreSupprimer
  20. your work is so beautiful!! gorgeous!! thank you for joining us at Shabby!!

    RépondreSupprimer
  21. Je suis époustouflée, sous le charme, c'est absolument magnifique, magique. J'aimerai tant pousser ce portail et voir les moindres détails. J'adore et je comprends toutes les difficultés que tu as pu avoir à faire ce splendide projet. Bravo, c'est vraiment la classe. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  22. Fantastique, c'est tout bonnement fantastique. J'adore, tu t'es dépassée, bravo l'artiste. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Superbe et quel boulot
    Bravo
    Biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  24. Tres belle rea! Quel boulot!C'est tres original et plein de petits détails.Bravo et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  25. quelle belle réalisation !! c'est superbe !!

    RépondreSupprimer
  26. Tu as peut-être passé du temps sur cette réa mais ça en valait la peine, elle est superbe!Tout comme la dentelle présente sur les côtés!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Your page is beautiful .......I love the photo you have used and the way you have framed it using the arch.Thanks for playing along at LGS.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour!!
    Cette création est splendide!!!!
    Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  29. Ma Cricri, c'est du grand art, c'est sublime, c'est un vrai ravissement !! C'est, comment dire ? génial !! j'adooooore, bravo !!
    Bon j'arrête, mais c'est bien parce qu'il le faut ...... Bisousss,SoF.

    RépondreSupprimer
  30. Quelle jolie petite chose ... J'adore tous les détails. Tu as travaillé - encore une fois - comme une chef.

    Superbe .

    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Quel travail !!!
    Que de détails, quel soin apporté à cette superbe réalisation. Je comprends le temps que tu y as passé et ça en valait la peine, c'est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. superbe , magnifique , bravo

    RépondreSupprimer
  33. oh la la, c'est du tout beau ! bravo
    Bisous Jade

    RépondreSupprimer
  34. Je viens de découvrir que tu avais eu une mention honorable.BRAVO. Pour moi tu es une grande artiste. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  35. Une merveille de délicatesse!

    RépondreSupprimer
  36. Quelle superbe réa! On a vraiment l'impression que nous n'avons qu'à pousser la grille pour commencer la visite!Bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  37. c'est magnifique, j'adore le portail en 3D
    nadia scrapandcie.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  38. ohlala que c'est beau ! je n'aurai pas sû comment m'en sortir de ce challenge, mais toi, c'est un pur bonheur ! bravo !

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...