vendredi 18 mars 2011

100 % Star


Et voici à l'arraché, malgré un gros mois de fatigue pour sinusite sur sinusite, ma réa pour Lets Get Shabby n° 21

Le sujet du mois était "Denim and Lace"

Voici ma réalisation créee en carton, papiers, jean, dentelle et tulle


Surtout cliquez sur la photo pour agrandir , c'est cent fois mieux après !!!

Détails






Couture machine, papiers déchirés, dentelles et tulle et jean collés
Epingles coeur, bouton coeur sur le nounours
Say it et branches Prima
Images découpées dans de vieux calendriers Lang

Voilà, j'aime beaucoup le résultat, mais c'est vraiment beaucoup beaucoup plus joli en vrai, je suis hyper déçue des photos

Je veux saluer mes trois nouvelles abonnées et vous demande de me faire un p'tit coucou pour vous présenter, j'aimerais bien vous connaître !!!

A très bientôt, grossssssssss bisousssssss, et un grand Merci de vos petits mots, Cricri

37 commentaires:

Cathy a dit…

j'aime ce mélange de matières. Bises.

Sorcière Kate a dit…

coucou Cricri çà faisait longtemps que je n'avais plus eu tes post dans ma boite mail ouf bien contente de te retrouver! waw quel boulot!!! ta page est super belle! je l'aime beaucoup! gros bisous passe un bon weekend

TIFFANY a dit…

MAGNIFIQUE PAGE chargée de tendresse,j adore la décoration c est très beau TIFFANY

Pastila a dit…

Oh so cute! Very beautiful layering!
Thank you for joining us at shabby!

Titi a dit…

ça c'est une page waouh elle est magnifique ,belle association de matières ,tout est beau ,bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous

Pascale BARBAUD a dit…

Ma Cricri,
j'ai suivi presque heure par heure la création de cette page... Tu me connais, j'ai toujours peur d'en mettre trop... Toi, tu oses, tu fonces, tu veux de la vie... Dans cette page, pas de doute, c'est le cas !! même les yeux de ta minette sont assortis aux papiers... UN GRAND BRAVO !! je retourne à la mienne, grrrrrrrrrr !! je ne sais pas s'il y aura une prochaine fois mais boudiu que c'est dur !!
Bisous bisous
pascale

mimih a dit…

drôlement belle cette page j'adore la richesse des matières ..je suis sous le charme!!!bisous

mamypassion a dit…

superbe Cricri, et quel travail bravo c'est excellent
bisous
mamypassion

Sandy de Cannelle et Paprika a dit…

Ooooh c'est page est vraiment magnifique.
Que de travail dessus et j'adore les effets de matières. Bravo.
Bisous

Alexia a dit…

Waouh ta page est magnifique !!! C'est vrai que l'association de matières est très jolie.

Bisous

cendrillon a dit…

coucou ma cricri,

et bien quel boulot sur cette page, mais le résultat en vaut la peine! J'aime beaucoup toutes ces matières que tu as utilisées. Un immense bravo!
JE voulais le faire ce mois ci le challenge, mais quand j'ai vu le thème, pas pour moi. J'ai pas utilisé le jeans!
Encore un grand bravo
bises et bonne soirée

myriammg a dit…

trop mignon ce nounours
on croise les doigts pour ce challenge ....

Françoise a dit…

Heureuse de te retrouver, douce amie. Je souhaite que tu ne sois plus ennuyée par ces vilains microbes .... Et quelle page ! ça valait le coup d'attendre . Que de matières, que de manières .... Un superbe travail .


Bises

Gribouilletaz a dit…

Magnifique ta page ! J'aime bien ton utilisation du jean !

Julie a dit…

wow just love all those layers. thanks for playing alogn with us at shabby.

100dryne a dit…

quel travail sur ta page, ce volume et la mise en scene je dis bravo
bisous

La Nonna a dit…

Magnifique mélange subtil de textures, mi vintage, mi shabby, j'aime beaucoup ta page.
Bisous.

Lilibleu a dit…

Une page somptueuse avec un très beau mélange de matière, j'adore elle est magnifique.
Bises Lilibleu

Pepsy a dit…

Magnifique mélange de matières et superbe page !
Bon rétablissement
Bizzz

mandysea a dit…

ooooooooooh my goodness!! the layering in this is just stunning!!! thanks for playing along with Shabby!

Mabaco a dit…

et bien, j'avais mis un comm et je ne le vois plus??????grrrrrrrrrrrr!!
donc je répète: ta page est superbe, pétillante de vie et de joie!!!!
bravo ma cricri!!!!!
bizzzzzzzzzzz

shabanou a dit…

Hello Cricri! D'abord merci pour ce rappel à l'ordre!!! sans toi, ma page pour le challenge n'était pas prise en compte car j'avais zappé de mettre le lien sur mon blog;.. Heureusement que les scropines sont là!!! tu es un amour;.. Ensuite, ta page est vraiment de toute beauté;.Le décor est chargé, mais tout a un sens et c'est ça qui compte... j'adore quand le regard se perd dans une multitude de détails... Bref, je croise les doigts pour toi (habituée des podiums!) Bisous et bon week end

nanouvero47 a dit…

quelle magnifique page
beaucoup de boulot
bravo
@+

IsaBelle a dit…

Bravo, tu y as mis le paquet et c'est génial; Toutes les matières sont là, la photo est extra et ta page un ravissement ! Bisous (Plume)

marmotoscrap a dit…

ta page est magnifique cricri !!!

Quel travail !! et la petite princesse est toujours aussi jolie !!

Gayle a dit…

You have so much beautiful detail on your page. Thanks for playing at Lets Get Shabby

Franie a dit…

Quand le jean devient froufrou ! c'est magnifiquement bien disposé. Bravo. Bisous

nanou34 a dit…

quel beau travail de textures harmonieuse folie que cette mise en page bravo j'adore trop la photo de ta petite ! bizzzz

carobalou a dit…

très très sympa cette réa... bravo ma cricri

ndesb a dit…

tres jolie page bise nathalie

cathy40 a dit…

Ohhh elle est superbe cette page! Toute cette superposition de matières, ce mélange de jean's et dentelle est réussi! Et ta tite puce toujours aussi adorable!
Bisoussss ma cricri

Vibeke a dit…

Hi:)
this is stunning!! I love all the details:)
Thanks for playing with us at Shabby:)

Annie a dit…

Quelle splendide page avec beaucoup d'épaisseur, beaucoup de matières et BEAUCOUP DE TRAVAIL, mais quel régal. Et ta DAMOISELLE, toujours aussi mignonne. Elle valait bien le titre de 100% STAR. Gros bisous. Annie

Gribouilletaz a dit…

Bravo pour la mention que tu as reçu pour ce challenge. Tu le méritais car ta page est magnifique !!!

Archiscrap a dit…

Quel travail dans cette page, de petits détails, de rafinements... Un bel écrin pour la petite damoiselle !
Superbe !

Sam a dit…

Oh la la !!!!... MAGNIFIQUIE !!!!!!!!!!!!
Tout pleins de choses à voir sur cette page !
Bises et bon dimanche, Sam

kris a dit…

très belle page , j'adore ce mélange de matière , l'association jean et dentelles
SUPERBE