18 avril 2011

Once upon a time !!




Coucou everybody !!,



Rapidou, ... les tites Damoiselles sont couchées, alors j'ai quelques instants pour publier mon oeuvre; il est grand temps, mais elle est tout juste finie, et à l'arraché !!!

De plus, c'est de l'insolite pour mois, et c'est le challenge de Let's Get Shabby 22 :



Il fallait scrapper en s'inspirant du monde magique de Béatrix Potter......


Ta da dam, ...................


Et voici ce que cela m'a inspiré, en ce mois, où j'ai eu mille choses à faire, donc très peu de temps et d'énergie...!!!!


C'est ma petite Damoiselle, lorsqu'elle n'a que deux ans, à Pâques !!!


Cliquer sur les photos pour agrandir







Je vous quitte et reviendrai sur l'ordi et le net le 27 !!


Merci de vos passages et petits messages, à très vite, grosssssss bisoussssss, Cricri

32 commentaires:

Mano a dit…

c'est très beau, je trouve que l'univers de beatrix potter est très bien transposé!
biz biz

mamypassion a dit…

très jolie réalisation Cricri, à bientôt
bisous
mamypassion

100dryne a dit…

que dire ... c est absolument extraordianire !! ta rea est sublime !! bravo cricri
bisous et bonnes vacances

Aupaline a dit…

C'est super joli. J'ADORE.
Bisous et à bientôt.

Mabaco a dit…

waouhhhhhhhhhh!! c'est superbe!!!!
vraiment très beau....
on y retrouve bien l'univers de béatrix potter!
bravo!++++
♥bizzzzzzzz♥

annabel a dit…

Très sympa et original ! J'aime beaucoup l'idée de mettre la photo de ta pépette sur le cadre et non pas dedans !
C'est drôle, cet après-midi, j'ai animé un atelier mixed media chez Créacouleurs à Besançon avec une autre feuille de cette collection !
Bisous bisous.

zandra a dit…

So pretty and unique. Great take on the challenge.
Hugz, Z

Gribouilletaz a dit…

C'est drôlement jolie cette réa !! Bravo Cricri !!! Défi réussi à mes yeux !

scrapisa a dit…

wouahhhh! j'adore !C'est trop beau!
Bisous
Isabelle

Julie a dit…

gorgeous love how you have made a display frame of sorts. thanks for playing with us at shabby.

Sasya a dit…

oh my!! stunning work!!! thank you for playing with us!

Pastila a dit…

Oh my! Gorgeous work! Love all beautiful details!
Thanks for playing with us at shabby.

TIFFANY a dit…

ADORABLE ADORABLE les petits lapins,et ta petite fille,un vrai conte de fées,c est féerique ce cadre,un vrai régal bravo de TIFFANY

Annie a dit…

Je trouve que tu as été superbement inspirée, c'est très très chouette et j'aime beaucoup. Profite bien de tes Poussinettes. Gros bisous. Annie

nanou34 a dit…

tu es bien dans l'univers de B.P ! belle idée le détourage de la photo en NB pour lui laisser la vedette du cadre! bizzz

Vibeke a dit…

WOW!!! I love this!! So many cool details:)

mandysea a dit…

This is an absolute delight!!! wow - it just makes me happy!!! Love love love this Christianne!!!! Thanks for playing along with Shabby!

Gayle a dit…

This is just beautiful and full of such lovely detail. Love your real chocolate eggs tucked into the corner. Thanks for laying along at LGS.

Archiscrap a dit…

C'est très original, ça me fait un peu penser à l'ambiance d'Alice au Pays des Merveilles....
A bientôt
Bises

La Nonna a dit…

Hum j'ai bien envie de rentrer dans ton monde imaginaire si jolie. Bises

india a dit…

Superbe et feerique , Quelle bonne idée la photo en décalée. Bravo ma Cricri
india

JaN's ArTy JouRneY a dit…

Wow, so many little details, so pretty and sweet :)

cendrillon a dit…

coucou
c'est vraiment magnifique cricri. J'aime vraiment l'idée de ce cadre avec tout un petit univers de béatrix Potter.
bravo
bises et bonnes vacances avec tes petites damoiselles.

Pascale BARBAUD a dit…

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH, mais c'est super !! je mangerai bien les chocolats moi !!! tu l'as drôlement travaillé ton petit univers ! allez on croise les doigts...
bisous bisous
pascale

yumiko a dit…

Bonjour Christiane!!
C'est vraiment très beau!!!
Merci de votre participation à ce challenge!!!

cathy40 a dit…

Une petite "vitrine" des plus charmantes, on est tout à fait dans le monde merveilleux et tendre de B.P., j'adoore!
Bonne semaine avec tes puces
Bisoussssss

mimih a dit…

je suis sous le charme .....j'aime beaucoup Beatrix potter et tu rends à merveille son univers avec tous les détails!!!

Nancy a dit…

So pretty :) you did wonderful with all the cutting!

myriammg a dit…

bravo et félicitations pour la mention honorable !

Titi a dit…

Oh !comme c'est beau ,ça me donne envie de retourner en enfance .
Tous ces détails sont magnifiques .
Bisous et bonnes fêtes de Pâques.

ndesb a dit…

superbe rea bise nathalie

IsaBelle a dit…

Superbe créa que je n'avais pas vue. j'adore, une vraie scénette ! Et Béatrix Potter est une de mes Fans ! BRAVO et gros Bisous

52 photos en 2017

52 semaines photos 52 Semaines en photo en 2017 #30-sur les toits

Hello tout le monde, Vous allez bien en cette fin de juillet ??? Moi, je suis ravie que la canicule soit passée e...