12 septembre 2011

Mutti, challenge 27 de Lets Get Shabby


Coucou tout le monde,

Me revoilà de nouveau avec ma réalisation du mois,pour le challenge 27 de Lets Get Shabby, mon site de challenge préféré !!

Ce mois ci, il fallait choisir son inspiration chez TallulahBelles qui vend de magnifiques kits chez Etsy




C'est Vintage Trash Romance que j'ai préféré pour cette photo de Maman : "MUTTI" en allemand.

Elle avait déjà crée son book de recettes il y a bien longtemps, du scrap avant l'heure, avec toutes sortes de décorations, et surtout de roses ......




Les détails





J'ai adoooré créer cette page, l'inspiration est venue sans souci, c'est tellement bon de redonner Vie à de si beaux moments de Bonheur !!!!

Merci de vos commentaires, encouragements; je suis bien occupée en ce moment par des tas de choses importantes à mettre en place, mais je reviens vers vous le plus vite possible !!!!

Grossss bisous, Cricri

20 commentaires:

  1. vraiment superbe et douce cette' page j adore
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ta page Cricri, que de douceur et de beaux souvenirs

    RépondreSupprimer
  3. ta page est splendide et chargée en émotion ,j'aime beaucoup l'utilisation du tissu que tu as faite ,les perles qui donnent ce coté ultra féminin ;c'est ravissant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu as été ben inspirée par cette image ; ta page est sublime
    biz

    RépondreSupprimer
  5. So schönn!!!! Ta page "mutti" est un pur délice... on y trouve tout ce que j'aime... Une merveilleuse photo retro, de la matière, des couleurs douces et une multitude d'embellissements... c'est splendide!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page. Elle est chargée d'émotions. On la ressent dans l'ambiance donnée par ta déco.
    Bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir demoiselle
    je préfère pour accéder à ton blog....cette fois j'ai réussi.
    cette page est tout en volume
    très belle, beaucoup de travail
    bravo
    @+

    RépondreSupprimer
  8. Wouahhh !!!!! Elle est trop, trop belle !!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Just gorgeous i love the layers. thanks for playing along with us at shabby.

    RépondreSupprimer
  10. What a beautiful, beautiful page. I love all the texture you have created with your layers and different embellishments.Thanks for playing along at Lets Get Shabby.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie page, que de détails, que de minutie et surtout que de travail !
    Un bien bel écrin pour de bien jolies photos.

    J'espère que tu vas bien. L'été s'est bien passé ? Pour ma part, je n'ai malheureusement plus beaucoup le temps de me balader sur les blogs, j'en suis désolée...

    Je te souhaite une très bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une page absolument magnifique !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. c est toujours un plaisir pour mes yeux quand je viens ici, c est magnifique !! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ta page Cricri !!!!
    Tu as le chic pour trouver des embellissements magnifiques !
    Bravo !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Love all that layering, its a perfect memory captured!
    Thanks for playing along with Shabby!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai bien fait de venir, j'aurais vraiment raté quelque chose!
    Cette page est magnifique et en la regardant je me dis que vraiment tu as trouvé ton style, quel changement depuis le début! Et en plus c'est un style qui te va bien, même très très bien!
    Gros muxus

    RépondreSupprimer
  17. What a beautiful page! I love all the texture and layers. Thanks for playing along at Let's Get Shabby.

    RépondreSupprimer
  18. Cette page est magnifique!!! Merci de votre participation à ce challenge!!!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...