26 novembre 2011

Un tag de Noël, DT LGS



Coucou,

Et oui, Noël est déjà là dans un mois....

Lets Get Shabby a revêtu  ses habits de fête pour le challenge 30.

Le sujet du mois est valable jusqu'au 20 janvier, c'est à noter; il vous permettra d'exprimer votre créativité sur plusieurs sujets qui tournent autour des fêtes, allez vite voir, c'est là

Quant à moi, j'ai opté pour un tag, décoré d'étoiles, d'arbres avec des flocons de neige, et d'une clochette 

Le voici :


Quelques détails 




Voilà, je n'ai plus du tout le temps de scrapper, et ça me manque  terriblement !!!!!

Je pense très fort à vous toutes, je suis à J -20 jours, donc je cartonne

Je viendrai vous faire un dernier coucou avant le déménagement, en attendant, scrappez bien, et allez voir chez LGS, il y a un super lot à gagner, pourquoi pas vous ???

Bises du Coeur, et Amitiés tout plein, 




16 commentaires:

CorinneD. a dit…

waouh!!!!!!! superbe!!
bravo!!
bon courache pour tes cartons! je pense à toi:)
bizzzzzzzzzzzzz

munette60 a dit…

il est superbe dommage que tu ne puisse pas vivre ta passion en ce moment;bisous

Brigitte 44 a dit…

Superbe ambiance Noël! Bon courage pour la suite!

nanou34 a dit…

un tag qui apporte senteurs et couleurs de la féérie de noël

JaN's ArTy JouRneY a dit…

Oh Christiane, your Christmas tag is Gorgeous!!
Jan x

rachel67 a dit…

ohhhh c est carrément superbe bisous

Franie a dit…

Magnifique ! des couleurs de Noël comme j'aime !
Bon courage pour le déménagement.
Gros bisous
Franie

SylvieG a dit…

Très joli tag Christianne. Bon courage pour le déménagement. Bisous

Gribouilletaz a dit…

il est magnifique ce tag !!!! Quel travail !!!
Vivement que tu aies déménagé et ré&emménagé afin qu'on puisse suivre tes réas futures.
Bon courage pour tous ces cartons !
Bisous.

Martine a dit…

Trés joli tag aux couleurs de Noël de mon enfance ,c'est sublime.
Bon courage pour les derniers cartons et la suite.Le Sud va être triste.
Bisous Cricri.

Archiscrap a dit…

Très joli tag, et surtout quel travail !!!
Et bien je te souhaite bon courage pour ce déménagement et du coup ton Pseudo ne sera plus d'actualité !!! MDR !
Bisous à toi

martine_v a dit…

on est tout à fait dans l'ambiance de Noel avec ce joli tag
il est superbe
bises

100dryne a dit…

encore une réa superbement travaillée !! tu m'épates a chaque fois
bravoooooo ton tag est magnifique !!
bisoussss ma cricri

Pepsy a dit…

Superbe ton tag !
Bon courage pour ton déménagement !
Bizzz

cathy40 a dit…

Il est bien joli ce tag, je dirais même superbe!
Bisous

Annie a dit…

Magnifique tag aux couleurs de Noël. Bisous. Annie

52 photos en 2017

52 Semaines en photo en 2017 #34 Engrenage

Coucou tout le monde    et petit clin d’œil   amical à Jacqueline               qui me suit à Lorgues (Var),  ...