23 janvier 2012

Les petites graines de Bonheur 2

Coucou,

Voici la suite de mes petites graines de Bonheurs de ce début d'Année assez exceptionnelle pour nous, il faut bien le dire !!!

Et  oui, nous habitons maintenant la Touraine, et ça nous change du Var.

La grande ville de Tours est toute proche, la Loire est superbe, il y de superbes  châteaux à visiter, des vignes, la campagne,des magasins partout, des ZAC......, quel changement !!

Alors, on a déjà cherché des maisons à acheter, des terrains, et, le scoop du jour, c'est qu'on en a trouvé notre terrain qui est en cours d'achat, il est situé à 13 kms de Tours,... que du Bonheur !!!

Vous voulez le voir ??, et bien je vous le montre en été, et il y a quelques jours.




Et sur ce beau terrain de 1650 m2, nous voulons construire une maison en bois très clair; pas trop grande, d'environ 100/110m2, dans laquelle je vois une belle grande pièce de Vie avec une cheminée centrale et de grandes baies vitrées, deux chambres, un bureau et...une scrap room bien sur !!!.

De la réalité, du rêve, des tas de petits et grands Bonheurs en vue...

Je me régale du projet, et de chaque instant... et je suis heureuse de les partager avec vous.

La suite de mes petites graines, très vite !!!

Gros bisous et Amitiés, Cricri

3 commentaires:

  1. un grand merci pour ce partage de petits et grands bonheurs!!!!!!..et effectivement je te souhaite tout le bonheur du monde dans ces beaux projets!!!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle maison et tous mes encouragements pour ta nouvelle construction.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite le bonheur de voir ton projet prendre forme le plus rapidement possible. Bisous.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...