25 mars 2012

Les printemps de Chaumont, Lets Get Shabby 33

Bonjour...

Voici ma participation pour le nouveau challenge de Let'sGetShabby...
N'hésitez pas à participer!!


Je vous souhaite une agréable semaine!

Cricri

10 commentaires:

CorinneD. a dit…

benh??? ya rien??? mdr!!
bizzz

Franie a dit…

Coucou Cricri ! une belle composition printanière. Fenêtres ouvertes, j'ai écouté toute la journée le chant des oiseaux.Le printemps est vraiment là! Pourvu que ça dure ! Je t'ai envoyé un mail mais comme je ne l'ai pas retrouvé dans mes messages envoyés je pense que tu ne l'as pas reçu. je recommence donc.
Amitiés, Franie

maïté a dit…

Bonsoir Cricri
Magnifique page, je vais aller faire un tour ce mois-ci pour voir si je peux faire la page
Magnifiques les jardins de Chaumont, je l'ai visité une année le thème était sublime.
Bisous
Maïté

Pepsy a dit…

Une jolie page printanière !
Bravo !
Bizzz

Campinette a dit…

Les couleurs éclatent et les petits oiseaux sont là ; quel beau Printemps !
Bisous

La Nonna a dit…

Coucou Cricri,
Belle bouffée de printemps ta jolie page, merci. bisous

Shabanou a dit…

Voilà une magnifique page printanière;.. C'est ravissant. Bises

Annie a dit…

Quelle est belle ta page et elle reflète bien le printemps, les fleurs, le soleil et les petits oiseaux sont là. Gros bsous. Annie

Anonyme a dit…

Je passe peu en ce moment,donc je découvre plein de jolies nouvelles et de belles choses chez-toi.
Bon week-end, bisous.

cathy40 a dit…

Tu as fort bien réuusi ce thème de l'été et ce rouge éclatant donne beaucoup de lumière à l'ensemble!
Belle page!
Bisoussssss

52 photos en 2017

52 Semaines en photo en 2017 #42 Voyage

Bonjour, bonjour et petit coucou ensoleillé du jour... Quel Bonheur..., actuellement  nous faisons  beauco...