26 avril 2012

Blog Candy chez scrapdésirs



Coucou, c'est encore moi !!!

Je ne suis pas fan de ce genre d'articles, mais là, il s'agit d'une personne qui travaille seule, se bat comme pas possible, et qui le vaut plus que bien, voici son texte, à recopier sur votre blog si vous voulez participer :



Aujourd'hui Scrap Désirs à 2 ans 



Grâce à vous.... Alors UN ENORME MERCI
en règle général c'est moi qui doit recevoir des cadeaux 
hi! hi! hi!

mais la c'est moi qui vais en faire:

Le 1er

Un coupon de réduction de 20% sur la boutique pour tout achat supérieur à 20 euros avec le mot
anniversaire

Le 2eme

un énorme cadeau d'une valeur de 40 euros
à choisir sur la boutique par la futur gagnante
de ce que l'on appelle un blog candy

Tous ceci valable jusqu'au 30 avril

Alors vous savez ce qui vous reste à faire
tous le tralala....
poster le message en entier sur vos blogs avec le lien sur celui de Scrap Désirs
et penser à mettre un petit comm en dessous de se message
avec le lien de votre blog ou vous avez postez le message
pour le tirage au sort à la fin du mois

ENCORE UN TRES TRES GRAND MERCI

Bises

Isabelle

Et tout le mois, il y a moins 20% à partir de 20 euros d'achats, c'est Cricri qui le dit, YOUPI !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...