25 août 2012

Le clos Lucé, challenge Lets Get Shabby 38



Coucou,

Me revoici....

La canicule semble bien finie, OUF..., les vacances aussi,....me voilà enfin de retour !!!!

Pour le challenge 38 de Lets Get Shabby ; j'ai choisi de scrapper  "le Clos Lucé", tout près de chez moi, un lieu si plein de charme qu'il m'a littéralement fait craquer !!!!

C'était la demeure et le jardin de Leonard de Vinci
(allez voir ces magnifiques photos grâce au lien !!)

En suivant le sujet du challenge 38, voici ce que j'ai crée avec de la modling paste, des masks, de l'encre pschittée, le tout réhaussé d'une fleur offerte par Many et de feuillages reçus de Pascale B.


En détails




Voilà......j'espère que le sujet vous plaira, moi, je me suis régalée à scrapper cette merveilleuse demeure...

 et, je suis plus qu'heureuse d'accueillir de nouveau ma chère Aupaline sur ma nouvelle news,.....
 je t'envoie de gros bisous ainsi qu'à vous toutes, le tout, accompagné de tout plein de courage pour la rentrée !!

Pour nous, les murs de notre maison en bois seront montés début de semaine prochaine, je vous mettrai des photos très vite........à bientôt !

14 commentaires:

  1. coucou
    c'est une bien jolie page!!!
    j'aime bcp ton utilisation des masks!! ça rend super bien:)
    et oui, vacances bientôt finies!!snif!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton fond de page. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. WHAOUOUOU quelle SUPERBE page, elle est belle ,belle, et puis ce rose est magnifique,tu es vraiment douée, merci pour les photos je vais aller voir la demeure ,TIFFANY

    RépondreSupprimer
  4. ah! oui moi aussi j'avais adoré ce lieu ! un beau fond de page !
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Ohh ma cricri, elle est trop belle cette page, j'adore!
    Les couleurs de la page s'harmonisent parfaitement à celles de la photo et ce travail de fond est toujours aussi réussi!

    Bisousss

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est splendide,quel travail pour un fond remarquable ,bravo!
    Prête et contente d'affronter cette rentrée à ce que je vois .Il est vrai que plus vite le temps passera ,plus vite tu seras dans ton petit nid.
    A bientôt pour les photos alors.
    Bisous du SUD.

    RépondreSupprimer
  7. Que te dire de plus que ce que je t'ai déja dit . J'aime j'aime cette page, et puis c'est normal j'adore le rouge !!!!
    Tu travailles les masks merveillesement bien
    Bizzzzzzzzzzzz ma Cricri
    india

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe cette page !!! Bravo !!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. une magnifique page que tu as faites la j adore bisous

    RépondreSupprimer
  10. trés jolie page ! les pschits, les masks, les couleurs chaleureuses et quel joli endroit !
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Cricri, quel merveilleux fond de page pour une superbe photo. Un très bel ensemble harmonieux pour un lieu magnifique. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta page et toutes ces matières
    bravo

    RépondreSupprimer
  13. Mais je l'avais manqué, cette page . C'est ce qu'on appelle " travailler les matières " !
    Tu as eu raison de mettre le Clos Lucé en valeur . c'est un lieu magique ....

    Bises

    Françoise

    RépondreSupprimer
  14. Quantos ricos detalhes neste seu LO!!! Realmente uma página que pode-se ficar olhando por muito tempo para ver os lindos detalhes que voce pôs lá!!!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...