30 septembre 2012

Souvenirs, challenge d'octobre de l'Antre Scrap



Bonjour les filles,



C'est le 1° octobre, donc le challenge de l'Antre Scrap

mais aussi                                       des 2 ans !!!!


Ce challenge est donc la 2° épreuve de notre tournoi :

Il s'agit de mettre en valeur un paysage ou un endroit que vous aimez particulièrement, et en quelques mots visibles ou non, de dire pourquoi, et ce, sur n'importe quel support et dans n'importe quel style ?

       Ca vous inspire ???

Courez vite lire l'article sur le blog, il paraît tôt, dès six heures !!!



Et voici ma réalisation personnelle...

Le pourquoi de mon Amour pour ce paysage, je ne peux pas le montrer, il est "top sensible" et "très très perso" 

Un des deux piliers de mon existence c'est ma racine allemande de par ma Maman; et, tant d'émotions positives et négatives sont liées à cette période d'enfance juste après guerre....

Voici ma page, inspirée de la façon de travailler de           Solange Marquès

qui prolonge ses photos par une continuité de peinture, de masks....

Voici donc la version premier essai Cricri, c'était en août de cette année, j'y étais en pélerinage...




Vous aimez ??

 Moi, j'adooore cette technique, et encore une fois de plus, 

mais c'est très très largement mérité, je dis

Merci à la fée de ST Av...

qui régulièrement nous aide à sortir de notre zone de confort, et j'en avais tellement envie !!

Un seul mot, moi, je raffole de nouveau !!!

 Je vous souhaite à vous toutes un très bon début de semaine, et surtout :

N'OUBLIEZ pas le tournoi des 2 ans de l'Antre Scrap,


 il y  a :


** un lot de 15 euros offert par Isabelle de Scrap Désirs, merci encore Isa !!!!, 


** et un lot surprise :

1° indice : 

La gagnante du tournoi participera

Pour 3 ...s e. t..t  ..e  D. à .' A.... ..r.a.
c'est mieux ainsi ???

Gros gros bisous à vous toutes,

 et MERCI beaucoup de vos encouragements, allez vite voir les pages de la DT, il y a 4 nouvelles filles de grand talent en plus de toutes nos autres artistes......, Cricri

12 commentaires:

  1. trés joliiiii ! j adore cette technique et j'imagine que ça ne doit pas être chose aisée de l appliquer ! tu es bonne élève Cricri !!! ta page transpire la mélancolie et la nostalgie... bravo !
    MDR pour l indice de la gagnante du tournoi ! même en connaissant la réponse je suis incapable de la déchiffrer !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifique Cricri ,un véritable tableau ,je suis fan à 200%,j'adore ,quel talent ,bravo .
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page que tu nous as fait, on dirait un tableau, la photo se fond avec le décor, bravo j'adore bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, c'est magnifique ce travail sur le papier!!! et quelle splendide réalisation !!!!!

    Gros bravo ma Cri cri et super bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. un magnifique travail de création. Le résultat est splendide.
    Bisous
    Franie

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très beau ce travail de fond et l'illusion est parfaite! on ressent bien la continuité du paysage.
    Faut être foriche pour l'indice!!! même moi j'ai du mal!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. Que linda foto, bela lembrança de sua infância e de sua mãe! E as técnicas são perfeitas! Como pode pintar tão belo?!!!

    RépondreSupprimer
  8. WHAOUOUOUUU un vrai tableau de maître, tu as vraiment le sens artistique, ton fond est un vrai paysage, sincères félicitations de TIFFANY

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ton com sur mon blog, j'ai adoré faire cette page avec toutes ces consignes, j'ai adoré aussi faire le défi 1 pour l'anniversaire du blog avec le tuto, je vais le poster sur mon blog encore merci et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. magnifique page ...pleine de nostalgie...la photo est superbe et j'adore ta façon de travailler la peinture , ça rend super bien ! bravoooo cricri , gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ta page - elle est MAGNIFIQUE - bravo - bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est beau ! magnifique !

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...