31 août 2013

1° challenge du tournoi de l'Antre Scrap 2013 : je suis très gourmande




Hello vous toutes,     

           

A l'heure où vous lirez cet article,
 je devrais être au soleil et en Italie...,
 je l'espère !!

Et je penserai très fort à vous toutes
 et à l'Antre Scrap 
que Many et moi avons crée il y a 3 ans déjà !!!,




  j'emmènerai 3 bougies que je ferai brûler 
sur un joli gâteau
ce jour là.....




Ce tournoi est composé de 5 épreuves à venir
qui seront royalement sponsorisées !!!

Vous voulez savoir qui est notre sponsor, 
et quels magnifiques lots
 vous pourriez gagner :
 guettez le prochain article 
de l'Antre Scrap demain, 
dans lequel cette personne se  dévoilera, 
 se présentera, 
et citera les lots qu'elle offre...

A moins que vous ne souhaitiez 
tenter votre chance aujourd'hui jusqu'à minuit,

 en devinant qui elle est (cette personne) 
et en gagnant 5 points cadeaux 
à valoir sur votre capital points du tournoi ????????

En tout cas, je vais vous donner le sujet de l'épreuve n° 1 :


  Scrapper un des 7 péchés capitaux 

   ou son plus gros défaut

     ( la gourmandise, la colère, la paresse, 
l'orgueil, l'avarice, la luxure et l'envie)

     Voici ma réalisation qui traite d'un défaut majeur chez moi, depuis que je suis petite !!!

La gourmandise



J'ai commencé cette page il y a un bon moment, 
en partant d'un tuto de Fatiha sur Carnet de Scrap,
 où elle expliquait comment se servir
 de papiers de livres, de partitions ,déchirés en bande, 
patrons, de gaze...
en les collant, les recouvrant de gesso...

J'ai repris ma création en ajoutant du golden past 
et un travail de pochoirs, 
j'ai passé de la distress, de la distress paint assortie, 
ajouté des tampons de Tim Holz sur la gourmandise....
et voilà, 
j'espère que vous aimerez l'ensemble,
 moi pour ma part, pour une fois, j'aime beaucoup !!!

Je remercie +++++ les filles qui me font l'honneur 
de me laisser des p'tits mots doux 
qui m'encouragent,

 c'est adooooorable, 
merci beaucoup !!!

Je souhaite bonne chance 
à toutes les filles qui se lanceront dans le tournoi, 
cela va être super....

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss d'Italie, Amitiéssssssssssssss, Cricri

7 commentaires:

  1. Zut, ton hébergeur ne veut pas nous montrer ta page..... Bonnes vacances en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette très jolie page qui met bien si bien en valeur les gourmandises d'enfance ;-)

    RépondreSupprimer
  3. quel régal (le jeu de mots s'imposait !) une page dont j'admire le travail de fond, les couleurs, et surtout la douce nostalgie
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux être fière, c'est très raffiné! Profite bien de l'Italie!

    RépondreSupprimer
  5. bravo ma belle , ta page est une reussite. Elle est magnifique et tu as bien raison de l'aimer
    bizzzz et bonnes vacances
    India

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine à vous, je vous souhaite plein de belles choses, Pascal.

    RépondreSupprimer
  7. Une magnifique page qui met l'eau à la bouche. Ton fond est une réussite parfaite qui met bien en valeur ces images d'autrefois. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...