08 août 2013

Hiver en Laponie suédoise , nouvelle collection Pion Design : Giveaway





Nous sommes très enthousiasmés par cette nouvelle version et ne pouvons pas attendre pour voir tous les prochains projets réalisés avec ces papiers, nous sommes convaincus qu'ils seront tous incroyable! 

Et bien sûr, nous voulons partager cette excitation avec vous tous là-bas, et nous avons pensé que la meilleure façon de le faire est de vous offrir la chance de gagner ces tout nouveaux papiers.

Tout ce que vous avez à faire pour avoir une chance de recevoir une collection complète d'hiver en Laponie suédoise, à 12 × 12 "et 6 × 6", est de laisser un commentaire sur ce blog, nous raconter votre truc préféré de l'hiver.

Et si vous voulez augmenter vos chances de gagner, il ya quelques choses que vous pouvez faire:
  • Partagez ce concours dans votre propre blog et laisser un commentaire supplémentaire ci-dessous où vous accédez à votre poste.

  • Abonnez-vous à notre blog en inscrivant votre adresse e-mail à la gauche de cette page et laissez un commentaire supplémentaire en dessous de nous dire que vous avez fait. Si vous êtes déjà un adepte vous pouvez le dire à votre commentaire, ce qui bien sûr sera considéré comme une entrée.

  • Comme Pion conception sur  Facebook , laissez un commentaire et partager ce concours.

  • Devenir Pion conception adepte sur  Pinterest  et d'hiver de pin en Laponie suédoise.
Ce cadeau est ouvert aux inscriptions jusqu'au lundi 12 Août.
Nous choisirons aléatoirement un couple de gagnants de notre blog, Facebook et Pinterest, et les gagnants seront annoncés le mardi 13 Août.
Bonne chance!
           Je craque, .........c'est trop trop beau,
           je publie, 
          bisesssssssssssssssssd'été à toutes et tous !!

                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...