25 octobre 2013

Reverie, challenge 51 de Lets Get Shabby


 
Coucou,
 
 
Vous allez bien avec ces derniers beaux jours d'automne
 
avant le changement d'heure et l'arrivée des frimas ??
 
Moi, je prépare mes bagages, 
 
nous partons 3 semaines
à Aix les Bains en novembre.
 
Comme dit le dicton :
 
"qui veut aller loin ménage sa monture", 
 
quant à moi c'est le  dos, le cou...
 
et tout et tout, qui ont besoin de grand soin !!!
 
Et, devinez quoi ????
 
........................................
 
j'emporterai tout plein
 
de scrap affaires avec moi !!!!
 
Donc, je speede,
 
 et je tente de scrapper un max,
 
mais toute lente qui se respecte produit peu,
 
se questionne sur chaque détail,
 
surtout après un stage avec Finnabair,
 
 on, enfin "je" remets un peu tout
 
 ce que je fais en question,
 
et surtout je change mes sacro saintes habitudes !!!!!!!
 
 
 
Voici la réa du mois chez Lets Get Shabby,
 
toute habillée d'or,
 
allez vite sur le blog voir les belles images qui vous
 
inspireront très certainement,
 
 et les réas des DT(s), superbes, comme d'habitude !!!
 
 
 
 
J'espère que vous aimerez ???
 
 
La photo a été trouvée sur le net,
 
  j'ai utilisé des produits commandés
 
sur le site de Finnabair,
 
et le tout couleur or,
 
moi, j'aime bien le rendu,
 
et mon mari me proposait de l'accrocher
 
 dans notre chambre,
 
en pendant du masque
 
 offert par mon fils,
 
et qu'il nous a ramené de Venise !!
 
 
Waouhhhh, comme j'suis flattée....
 
Merci mille fois de vos mots doux,
 
qui me font un grand plaisir !!!
 
 
Prenez grand soin de vous,
 
 grossssssssssssssssssssss bisous,
 
à très vite,

14 commentaires:

  1. c'est beau!!! bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ainsi parée d'or ta page!!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Toute dorée cette réa !! Bravo !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. waouh! Tres belle cette page! Ton zom a bien raison de vouloir la mettre en valeur.C'est bien de se remettre en question et puis notre scrap a tendance a suivre notre état d'esprit, nos humeurs, bref notre vie...Moi aussi ce we je participe a des ateliers qui ne sont pas dans mon style mais ou j'apprendrai beaucoup j'en suis sûr...Profite bien de ton séjour relaxation, t'as bien de la chance!!Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma belle , ta page est magnifique toute habillée d'or.
    Et ton mari a raison de vouloir la mettre en valeur dans votre chambre. C'est quand même mieux que dans un panier.....hihihi
    Bizzzzz
    india

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page ! Non mari à raison elle ne pâlira pas face à un masque vénitien !
    Profite-bien de ce temps de repos ! Ton corps en a certainement besoin avec tout ce que qu'il a subi ( déménagement, emménagement, travaux ...)
    Bises
    Franie

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles réas depuis ma dernière visite ,c'est beau!
    Bisous ma belle et bon séjour à Aix les Bains.

    RépondreSupprimer
  8. sublimissime cette page , je dirais même qu'elle a quelque chose de féérique ! bravo cricri et bon séjour à Aix ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi sublime . Quelle jolie réalisation .

    Aix pour une cure ?

    Bon séjour .

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est magnifique, j'adore !!!!
    Bon séjour à Aix :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique page parée d'or. Profite bien de ces moments pour te reposer et faire le plein d'énergie. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  12. I cant tell you how this catches my eye every time I see it! Its just so classically beautiful... the gold with pastel whites...perfect!

    RépondreSupprimer
  13. Ahhh, je viens de taper un com. mauvaise manip et il s'est envolé!!!
    Je le redis cette "ambiance or" s'accorde parfaitement avec la photo choisie! Je ne suis pas une adepte des masques, mais pour ceux qui apprécient, c'est digne d'être accroché comme tableau.
    Muxusssss

    RépondreSupprimer
  14. Ta page est vraiment très très jolie, j'aime beaucoup, beaucoup. Il fleurit beaucoup de pages faite avec Finnabair et on voit très bien comme vous vous êtes régalées. Je n'ai qu'un mot à dire : ENCORE. Bises

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...