25 février 2014

Marthe, ou un si doux parfum d'enfance, challenge LGS 52




Hello bonjour,


Ca va par ce temps de pluie ???

Et bien moi, de retour de quelques jours à Paris, 
où nous avons gardé nos p'tites Damoiselles 
de presque 7 ans en mars et 4 ans, 
je me suis régalée avec cette réalisation 

pour le challenge 52 de



Il faut s'inspirer de cette jolie affiche
 vintage que voici


                                     


Pour ma part, 

j'ai choisi une photo déjà scrappée 
mais qui me tient beaucoup à Coeur,  
de ma grand-mère "Marthe", 

photographiée devant la maison
de ma petite enfance,
 avec son chat,

 à Chaumont !!!!

Ca sent si bon le Bonheur, la Tendresse 
et la  vie à la campagne des années 50/55

J'ai repris la structure de cette affiche, 
remplaçant le journaling par des tampons....





J'ai utilisé la première page que j'avais loupée 
de l'atelier de Georgia,

 et l'ai enrichie à mon goût,
 forte de mes apprentissages.

Je me régale de plus en plus 
de ces nouvelles techniques,

 et j'obtiens peu à peu des fonds 
qui me vont comme un gant, 

j'adoooore !!!

Je suis très heureuse d'avoir 
coloré un peu de la vie 

de cette si gentille "grand-mère", 

elle le valait vraiment bien... !!

J'espère que vous aurez aimé mon interprétation ?? 

Vous avez jusqu'au 20 mars minuit

 heure de Sydney Australie

 pour participer  à notre challenge, 


C'est à vous.......

Je vous souhaite une très bonne semaine , 
pleine de petites joies, 
et de Bonheur familial;
 
et surtout de créativité !!

Bisousssssssssssss tout doux, Cricri

PS : merci, encore Merci de vos commentaires 
et partages qui font vivre ce blog

15 commentaires:

  1. une trés jolie ambiance mélancolique se dégage de ta page dont j'adore les couleurs, l'ambiance
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuu, c'est si tendre, si doux, si shabby, en fait tout ce que j'aime. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle page...J'adore ces photos, un joli héritage. Beaucoup d'amour sur cette page. Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle page cricri ! jolie photo et joli souvenir ! bravo !

    RépondreSupprimer
  5. zut envoyé sans mon nom ! super page cricri et très beau souvenir mis en page ! bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Une page qui sent bon la campagne!
    Bises de Brigitte qui va voir ses demoiselles à Paris la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle superbe page pleine d'émotion (comme toujours chez toi) et un très beau fond maison. Moi aussi je suis de plus en plus adepte des encres et autres fonds "patouille". Je viens de passer commande dans la boutique de Finnabair et je sais que tu as eu la chance d'aller en atelier avec elle. Si seulement elle pouvait venir dans le Nord!!! il y a plein de polonais ici!!! allez bisous et bonne journée...

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magique cette page...trop trop belle, moi aussi j'adore ce que tu en as fait, et la photo de ta grand-mère est magnifique en plus. Bravo Cricri!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta page souvenir est une merveille ,ce fond unique comme tu en as le secret en fait une magnifique page héritage ,j'adore!!!!!!
    Un grand bravo ma Cricri .
    Bisous du Sud où il reneige depuis ce matin.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe ta page! Et ce fondu de couleurs dans les bleu-vert-beige est parfait; c'est doux tout en mettant en valeur cette belle photo!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe ta page! Et ce fondu de couleurs dans les bleu-vert-beige est parfait; c'est doux tout en mettant en valeur cette belle photo!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  12. Elle est trop belle ta page Cricri ! Belle est nostalgique, un grand bravo !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  13. voilà comment Tante Marthe est toujours présente et magnifiée bravo bizzzz

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...