08 novembre 2014

Une carte pour l'épreuve du tournoi ses 4 ans de l'Antre Scrap de Clicandscrap



Hello tout le monde !!!


Ca y est : voici le week end....

Ici en Touraine, c'est Bonheur total,
avec à cette heure, tout plein SOLEIL !!!

Alors, moi qui ne suis pas du tout carte,
car je passe autant de temps que sur une page,

oui, oui.....

J'ai dérogé à mes habitudes, pour honorer


et ses superbes challenges carterie
 chaque mois !!

Cette fois ci il s'agit 




de l'Antre Scrap 

qui atteint 
les 508 abonné(e)s


et royalement sponsorisé 

par un charmant et talentueux sponsor :




Pour faire sa connaissance, c'est ci dessous


Voilà, voilà, 

je vous donne les consignes à suivre
jusqu'à demain même heure, 

c'est à dire vers dimanche midi


Clicandscrap, c'est à toi :

Et bien j'ai composé un acrostiche
avec le nom de notre blog !!!
Vous devrez insérer dans votre carte
toutes les consignes suivantes !

              ccolade            
                     apperon                 
                                         ampon                                     
 R ond
                                             E tiquette                                       

                           S  trass (ou sequin)
        C  alque
       R uban
                 A lphabet     
                                 P ochoir                       
                          
Voici donc la carte que j'ai réalisée 
pour cette charmante Dame, 

et qui partira dès lundi pour fêter 
l'anni d'une adoooorable et 
charmante scrappeuse de notre blog....

Chut.....c'est une surprise de chez surprise !!!!
Une carte de Cricri,
c'est denrée rare !!!!

La voici :






et là avec les emplacements des consignes de  l'acrostiche souhaité




Voilà, voilà, plus qu'à tenter le tag à réaliser pour le 19 novembre, et j'aurai ainsi participé à toutes les épreuves !!!!

N'oubliez pas de voter pour le tuto de Nanou !!!

Mon prochain article très vite, 
je vous présenterai une adooooorable petite coquine
qui vit chez nous depuis 5 jours !!!

Biggggg bisous de Cricri,

Et merci +++++ de vos si gentils comms...

qui me font si chaud au Coeur !!!

Je reviens vous visiter très vite ;

trop occupée par de la famille 

et tout plein de choses,

je n'ai hélas pas pu !!!



16 commentaires:

  1. Et bien quel boulot!! très joli!! BRAVO!
    gros bisous du Nord froid!!

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte cricri ! qui répond bien aux consignes en plus !!!

    RépondreSupprimer
  3. tout y est avec harmonie, charme et féminité cette carte va enchanter sa destinataire! bravo Cricri au grand cœur! biz

    RépondreSupprimer
  4. Une véritable merveille pleine de féminité ! Je cherche cette matière de ruban depuis des mois... impossible d'en trouver chez moi... Me dirais-tu où tu l'achètes ? j'en adore le côté raffiné tout en étant froissé ! Profite bien des câlins de ta coquine ! Bises perlées de pluie bretonne !

    RépondreSupprimer
  5. Quel travail ! Superbe carte. En effet, tu as du y passer " un certain temps " .

    Vite, vite la frimousse de ta petite pensionnaire .

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Trop, trop beau! Carte top niveau!

    RépondreSupprimer
  7. Whaouuuu!Une petite merveille et quel travail....très belle carte!!!BravOOOO et hâte de hâte de voir la p'tite coquine!!
    ScrapbizOuuuuuus tout plein ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Tant de détails qui font tout son charme à cette superbe carte qui se décline dans des tonalités bien douces !

    RépondreSupprimer
  9. alalala mais allalalllalllla il faut que tu fasses de cette denrée une corne d'abondance !!!elle est trop belle
    bises tout plein et caline bien ;o)
    claire

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique ta carte !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Quel joli travail de fond...beaucoup de petits détails à observer, une très belle attention pour sa destinataire !!!!! ;) Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie carte : J'aime beaucoup le côté shaby vintage que tu as donné à ta carte !

    RépondreSupprimer
  13. coucou Cricri
    je suis ravie de découvrir cette somptueuse carte qui sert de support a l'un des challenges de l'anniversaire chez l'Antrescrap
    elle est toute délicatesse et raffinement,
    toutes les contraintes si bien associées en font une pièce unique de choix
    belle composition et délicieux choix de couleurs
    un grand bravo
    SOLANGE

    RépondreSupprimer
  14. C'est peut-être denrée rare, mais c'est beau! T'as bien travaillé Dame Cricri
    Muxusss très tards du soir

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de rattraper mon retard de commentaires!!!!! Ta carte vintage à souhait est divinement belle et je suis bien certaine qu'elle a dû faire superbement plaisir. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...