31 août 2015

Au fil de ma Vie, challenge 50, septembre Antre Scrap 2015

     
     


  Coucou,


Me revoilà pour vous annoncer avec Bonheur,

la reprise des challenges de l'Antre Scrap...

Je vous livre le thème :


Scrappez une photo, oui mais laquelle ???

Pour le savoir, rendez vous sur l'Antre Scrap !!


Voilà!!!, 

ce qui n'a pas été si simple bien entendu,
puisque sur mon article vous découvrez 
Non pas une seule photo,

mais une petite Cricri, 
celle de vingt ans
et une dernière de moi où je m'aime bien !!!


Une page du net,
totalement différente de ce que j'en ai fait,
m'a inspirée....

Et, j'ai eu cette idée "du fil de la Vie",

en trouvant un axe principal,
 avec une aiguille à tricoter collée...

Finalement, je l'aime bien ma page !!!,

mais allez vite voir les superbes interprétations 
des autres filles de l'équipe...

Vous vous régalerez de notre diversité 
et donc notre richesse !!
Qui, je l'espère vous inspirera??!

Voici  ma réa :

                 

            Clic clic pour agrandir                               
                                                       


                              Gros plans                                                           

2 ans au square Clignancourt
20 ans à Chaumont


Annecy, il y a un peu de temps... 


Ce que je vous livre de moi

Voici le lien pour transformer vos photos :


Personnellement : j'adooore !!!!

Je vous souhaite tout plein de courage et d'enthousiasme
pour votre rentrée et celle de vos enfants, petits enfants....

Au Bonheur de vous lire, moi je prépare tout plein de choses
.....................................

Et reviens vous parler du 
TOURNOI des 5 ans de l'Antre Scrap, très vite

Grossssssssssssssss bisous à toutes et tous,

Prenez grand soin de vous,

Cricri



16 commentaires:

  1. Voilà une bien jolie page qui te résume ta vie...les photos sont magnifiques et j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs utilisées. Bravo pour ce début de challenge !!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle composition pour ces trois étapes de ta vie.
    Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue te laisser un petit message, mais j'essaye de refaire surface dans le monde du scrap.
    Gros bisous et merci de nous faire rêver avec tes compositions toujours pleine de vérité et de tendresse.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu ce matin sur le blog de l'Antrescrap et je la trouve merveilleusement belle tout comme toi et tout comme toi, cette page te ressemble, elle est authentique, pleine de poésie et de tendresse. Gros bisous ma Cricri. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Une page tellement belle et touchante... Tes petits mots-clé sont tout toi en effet je pense, même si l'on n'a pas eu la chance de se rencontrer (du moins pas encore), on te devine telle que tu nous le confies ma Cricri... Et ces photos de toi à trois ages différents sont réellement magnifiques aussi !!!!!
    Merci pour ce très beau partage (pour le lien aussi d'ailleurs ça peut servir en effet, je ne connaissais pas !!!...), ta page est une petite merveille de délicatesse et de poésie. Gros gros bisous, et merci pour tes petits mots de ce matin aussi!! Bonne et belle journée, et ne te tracasse pas pour la carte que tu dois me faire, c'est quand tu le sentiras et auras le temps... j'attendrai encore un bon moment s'il le faut ne t'inquiète pas. :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta page Cricri !!!
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Originale et pleine de tendresse! Merci pour le lien, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est trop belle, j'adore son petit coté vintage!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour cricri, quel beau travail manuel. et sympa de voir les photos de toi.
    Je passe aussi pour te souhaiter de bonnes vacances en Dordogne, profites en bien, c'est tellement bien quand on est partis en vacances ! j'y retournerai bien ! bisous crici

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma cricri!!! superbe page, j'adore ta présentation!!!!! :-)
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Cc Cricri ! une très jolie page avec des photos superbes, j'adore le style !! bibi à toi

    RépondreSupprimer
  11. superbe cette page, mais ça me semble bizarre, il me semble avoir déjà mis un com, tu les reçois bien mes coms à chaque page ? je l'espère !
    en tous cas, j'aime ces photos de rétrospective !!! bises

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie page!!! une belle inspiration...
    Bisous bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  13. Quelle jolie page!!! une jolie inspiration...
    bisous bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  14. Toujours aussi jolie, Bravoooooooooooooo XXL à touaaa!!!
    Merci pour le lien!!!!
    ScrapbizOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  15. Comme à ton habitude, tout dans le charme et dans la délicatesse . Une vraie réussite .

    Bisous

    Françoise

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette page avec ces 3 photos et cette main qui dessine.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...