30 décembre 2015

Challenge janvier 2016 : "Noël 2010"

                     





Hello tout le monde !!!!!


Je vous souhaite une très

Bonne Année,
 à vous mes très chères abonné(e)s 
et à tous ceux ou celles qui me lisent !!!






En ce 1° janvier 2016,

à l'Antre Scrap nous vous proposons :





Et voici de quelle façon,
j'ai réussi à traiter ce sujet...
qui me paraissait vraiment difficile au départ !!

Si vous voulez tout savoir,
allez lire mon article 



Vous verrez la diversité des créations de toutes les DT de notre super équipe, 

peut être vous laisserez vous tenter ???



J'ai choisi quelques photos du Noël 2010,
glacial à Draguignan (Var), 
avec un mistral à vous glacer le sang !!!

Brrrrrrrrrrrrrrr...............

Il y a petite Damoiselle 1, de presque 4 ans 
et petite Damoiselle 2, encore un beau grand bébé de 13 mois alors..


Je me suis laissée guidée par mon inspiration venue petit à petit
et moi, j'aime assez bien le résultat !!

                                                

Clic clic pour agrandir

Et regardez bien, le journaling 
est écrit à la plume !!!!

Oui, oui, vous avez bien lu
et j'adoooooore !!!!!!!

Je voudrais essayer,
 j'ai bien dit tenter,
d'apprendre un peu de calligraphie, 
c'est si beau !!!!


Gros plans






Désolée pour ces paillettes qui se sont décollées 
et ont atterri sur les photos, la faute à pas de chance !!



Voilà, 

j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche,
pour ce challenge de janvier 2016,
 je vous souhaite encore une très belle année, 


prenez grand soin de vous toutes et tous !!!,



de Cricri...







11 commentaires:

  1. superbe cricri cette belle page PL ! et tous les détails, ça fait plaisir à voir ! Très bonne année à toi aussi et plein de bonheurs à partager avec les tiens, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà au travail ?!!! Ta page est superbe, avec un petit côté vintage comme j'aime, des couleurs magnifiques et cette écriture à la plume vraiment délicate, j'adore !! Je souhaite qu'en 2016, tu continues d'illuminer nos journées avec tes réalisations, gros gros bisous ma Cricri !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page Cricri. Tes petites demoiselles sont craquantes !
    Tous mes voeux de bonne année.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. une très très bonne année à toi entourée comme là de ceux que tu aimes et je te souhaite aussi des soucis de santé moins présents !!!!!
    gros bisous ma cri cri

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page , mon amie....mais comme toujours
    je te renouvelle tout mes vœux pour 2016....santé amour amitié et plein d'inspiration pour tes créas
    boizzzzz ma chum
    india

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite encore une fois une merveilleuse année 2016!!
    Ta page est superbe, tu as vraiement un style a part que j'adore!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie page travaillée, avec des détails. Ce challenge me tente, je vais voir si j'ai le temps. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Cricri, Tout d'abord je te souhaite une très belle et douce année entourée des êtres les plus chers. Ta page, que j'avais vue sur le blog de l'antre scrap est merveilleuse, elle raconte bien l'histoire de Noël, ce moment tant attendu par les enfants et tes petites Damoiselles sont si belles. Bravo aussi pour ton écriture/main, c'est plus authentique, plus vintage? Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  9. ta page est juste superbe!!!!!

    je te souhaite une bonne et heureuse année, une excellente santé, et plein de bonheur pour tous les jours.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle page !!!!!!!!!
    Absolument délicieuse, et qui doit en plus te rappeler de très beaux souvenirs avec tes petits-enfants !!!!
    Je n'aurais pas le temps de participer hélas ce mois-ci, extrêmement chargé pour moi, mais je le regrette d'autant plus que le sujet est très chouette je trouve !
    Je te fais de gros bisous, j'irai admirer les autres pages de l'équipe dès que possible.
    Belle semaine à toi ma Cricri, à bientôt
    Coco

    RépondreSupprimer
  11. ta page est de toute beauté ma cricri!!!!!!! les paillettes sur les photos moi perso j'adore, l'écriture géniale! et quelle belle écriture!!!!!
    bon, je confesse....tu me donnes l'eau à la bouche avec cette merveille qui raconte un si joli souvenir.....
    plein de bisous....pailletés! :-)

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...