08 octobre 2016

52 Semaines en photo #40 # 41 panneau



Hello,


Sincèrement désolée

mais  je n'ai pu suivre le rythme de nouveau !!


Me revoici de retour avec grand plaisir 

 aux 52 semaines photos de 


et toute sa troupe...



Un grand MERCI,

    pour les p'tits mots doux laissés sur mes articles.

La semaine passée, il s'agissait de :





et voici ma photo,

 pas vraiment top je l'avoue,

mais bien de circonstance et amusante !!


C'est dans le parc du château 

de Chaumont sur Loire

que cela se passe...


Voyez plutôt de quoi il s'agit , MDR....

Moi, j'adoooore l'humour.







Quant au panneau,

je gardais cette photo pour la bonne bouche ;

nous avions quitté la 4 voies

qui va vers la Bretagne, 

pour pique niquer ;


mais nous avons jugé plus sage,

d'aller un peu plus loin !!!





Voilà....

Je vous souhaite une excellente semaine,

cette fois, j'irai vous visiter,

mais avec deux doigts de moins

pendant trois semaines,

pour cause d'entorse et d’attelle à la main droite...

mais j'y arriverai !!


Grosses bises à tous 

et très bon week end automnal...


Cricri

23 commentaires:

  1. Excellente cette photo de la porte, j adore! bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la 1re ! Et la 2e me fait bien rire et la belle faute aussi ! MDR !
    Bon courage pour supporter 2 doigts en moins pendant 3 semaines !Pas évident !
    Bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. vraiment excellentes tes photos bien trouvées!!!!!!!bravo

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri aux trois doigts, je rigole mais ce n'est pas drôle du tout et je serais bien malheureuse avec deux doigts en moins. Ta première photo me fait rire elle est géniale et la deuxième, bon qui s'y frotte s'y pique donc juste pour le panneau et on passe son chemin car l'accueil n'est pas trop sympa. Bon dimanche et prend bien soin de toi. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours sympa ces photos mais en effet il faut tenir le rythme ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Deux propositions pleines d'humour, j'aime beaucoup ! Bon rétablissement, bisouuuuus réparateurs.

    RépondreSupprimer
  7. La première photo me fait penser à la série : " La petite maison dans la prairie "

    RépondreSupprimer
  8. excellent tes deux choix et beaucoup d'humour j'aime

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ta photo de la porte mais difficile de la prendre la clef des champs !!!si c'est entrer interdit !!! Et le panneau me fait bien rire, je pense à ma fille qui en mis un du même genre à son poulailler !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tes deux photos. Bon rattrapage.
    La première pour sa poésie et la seconde pour son humour ... noir !

    RépondreSupprimer
  11. Ces deux photos sont originales.... Poésie et humour !!!!!
    Joli !!!
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  12. Ah ah...!!!j'adore le panneau c'est super pour le thème !! Et ta porte avec sa clef des champs, j'aime aussi beaucoup !! Beau rattrapage Cricri et gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. deux clichés amusants et bien originaux,bravo

    RépondreSupprimer
  14. Deux photos pleines d'humour, j'adooore ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes deux photos! Voilà des gens qui ont de l'humour et cela fait du bien!
    J'espère que tu vas vite être "réparée"! Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Que d'humour ! Tu as fait un bien joli choix de photos .
    Bon courage pour tes doigts .

    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Coucou cricri, sympa ces photos, j'aime beaucoup la pancarte d'avertissement ! gare au voleur ! mdr ! Gros bisous du sud !
    Carole

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour ces deux photos pleine d'humour Il est vrai que l'on a pas envie de s 'attarder trop a la 2ème
    bizzzz
    india

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ! Les deux photos sont extras !! Bravo

    RépondreSupprimer
  20. Génial !
    Effectivement on a pas trop envie de s'attarder pique niquer !

    RépondreSupprimer
  21. Coup de coeur pour la première !

    RépondreSupprimer
  22. extra ces deux photos ... poétique ou pas !!!
    bon courage pour ton entorse !
    bises

    RépondreSupprimer
  23. Si je comprends bien, on ne peut pas prendre la direction de la clef des champs!
    Au risque d’être confondu avec un voleur!!!
    Très bon choix!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...