03 mai 2017

Une carte pour le challenge de scrap and co avril /mai




Hello,


Vous allez bien avec ce temps maussade ??


Ma foi moi, je suis en plein rangement

 et tri de ma scrap room,

quel boulot !!



J'ai réussi à  trouver 3,5 cm carrés et un demi 

pour me faire du bien

et tenter ce très beau lift !!



Mince, me voici contaminée par les cartes, 

un vrai plaisir que cette addiction si rapide !!!




Et ce beau challenge m'a fait de l’œil...


 propose jusqu'au 4 mai,

 de lifter cette sublime 

 carte d'Anski.






J'ai adooré cette réalisation !!!



Quant aux réas de la DT,

 elles étaient toutes plus belles, 

les unes que les autres,

et celles des participantes merveilleuses....




J'ai alors craqué et tenté 

ce lift façon Cricri

Voici ma  création






- Papier recto verso "Faith", 

collection Flights of fancy de chez Prima.

- Fleurs de chez Action

- Dies feuilles d'automne de Simply Graphic

- Tulle et fil rose

- Vellum overlay Rosie's studio




Voilà, vous savez tout !!!



Je vous quitte et vous dis à très vite,

pour une page gourmande publiée 

sur CDS il y a plus d'un an.



Belle et douce soirée,

 gros bisous, 








Bienvenue sur mon blog  Béa 38

et 

            un grand merci de ta confiance !!





18 commentaires:

  1. elle est magnifique ! Romantique, rétro comme j'aime (oui j'aime, mais je n'arrive pas toujours à le reproduire), ce rose, ce doré ! Et tu as de bien jolis papiers, ranger ta scraproom te réussis hi hi. Je suis ravie que tu t'éclates avec la carterie, et on attend la suite ! ce joli challenge en aura fait craquer plus d'une !

    Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta carte!!
    Elles sont trop belles ces fleurs de chez Action!! Va falloir que j'aille y faire un toure ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est super que tu prennes goût aux cartes ! bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est superbe !! J'aime beaucoup ces fleurs très originales, bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta carte!!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  6. Ohh la la... que c'est beau !!! Je suis bien incapable de produire ce genre de scrap, mais je l'admire chez les copinaute. Bravo à toi !!!
    Belle suite de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la... que c'est beau !!! Je suis bien incapable de réaliser ce genre de scrap, mais comme j'aime à l'admirer chez les copinautes... bravo à toi !
    Belle fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  8. Françoise03 mai, 2017

    Un challenge bien inspirant . Ta carte est si douce . . . un " rayon " de printemps .

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Romantique à souhaits et une très belle mise en relief!!!
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe cette carte. Tu vas devenir une championne de la carterie!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Un grand bravo pour ce magnifique lift !
    Bon, ça va, ton virus n'est pas méchant, mdr !
    Moi je prends celui des pages, c'est comme ça, les virus circulent librement dans l'air...
    Bon courage pour ton rangement
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie version de la carte de Anski !! Bravo Cricri et merci beaucoup pour ta participation !! Bises

    RépondreSupprimer
  13. un bien joli lift avec des fleurs qui me plaisent bcp et que j'ai achetées aujourd'hui, entre autres choses ! J'ai trouvé des petites fleurs en résine adorables et de super tampons fleurs !
    Tu y prends goût à la carterie, dis donc ! :-)
    Bon w-e prolongé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Elle est sublime ta carte!! Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Hmmm ! J'adooore !!!! Elle est trop belle ta carte ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Cricri, me voici revenue de province où nous progressons dans les affaires de famille. Ta carte est merveilleusement belle, pleine de charme et de romantisme. J'adore ces fleurs printanière qui mettent du baume au coeur dans cette grisaille. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  17. whaouuuuuu punaiseeeeee! quelle merveille!!! un vrai bijou!!!!!!!
    dire que tu ne fais des cartes que depuis peu.....c'est dingue!!!!
    plein de bisous ma cricri!!!!
    ps: un reportage bientôt sur ton rangement terminé??? ;-) pffff moi j'ai pas commencé, me suis même débrouillée de perdre une planche de tampons que je venais d'acheter, il est urgent que je la range ma scraproom! lol

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...