23 juin 2017

Défi scrapandco de mai 2017 : un sketch de Gwen








Coucou bonsoir,



Juste sur les chapeaux de roues me voilà

avec une carte tout juste créée !!


Les vacances, la canicule ont eu raison 

de mon planning de challenges

et j'avoue n'avoir rien fait !!!


Mais, aujourd'hui :

ni une, ni deux

j'ai attrapé quelques papiers

et me suis lancée un peu à l'aveugle

sur la création de cette carte

du challenge de mai de Scrap and Co






Et ça fait sacrément du bien...


Je suis retournée au shabby...


Incorrigible la Cricri !!!



Il fallait suivre ce joli sketch de Gwen


avec un bien bel exemple et de très jolies 

interprétations de la DT !!!





Je n'imaginais pas du tout obtenir ce résultat,

mais l'important c'est que je me suis fait plaisir !!


J'espère aussi que vous aimerez ???

Voici ma carte :




- Papier Dolce Vita de Marion Smith Design : Gypsy

- Découpe de feuillage de ce même papier, badge ?

- Morceaux de papier roulottés

 par ma petite machine à donner un effet ondulé, 

désolée, j'en ignore le nom ??


-Découpe de rose de chez Simply Graphic...


Gros plans










Voilà, ravie de ce bon moment passé à scrapper,

que cela fait du bien !!!


Merci de m'avoir lue, 

gros bisous à toutes, Cricri

10 commentaires:

  1. passage très rapide

    c'est joli comme tout cri-cri!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte, romantique à souhait !!! J'adooore !
    Merci pour ta participation Cri-Cri !
    Bon courage pour vos températures caniculaires.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas trop shabby mais j'aime bien ta carte et j'adore le badge!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est tout simplement magnifique, très shabby et surtout très romantique. Comme tu peux l'imaginer, j'adore. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. moi qui ne suis pas très shabby , je trouve ta carte très belle et tu avais le badge parfait , en plus !Bravo !
    Je n'ai pas eu le temps de la faire, cette carte ! :-(
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Romantique et un brin shaby cette belle carte, bravo !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. haaaaa c'est clair que c'est un style qui te va à merveille!!!! quelle douce ambiance se dégage de ta carte, j'adore le badge avec ses feuilles autour....bravo ma Cricri!
    plein de bisous et courage pour la chaleur!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Une carte tout à fait shabby vintage dans ton style qui est fort jolie ! bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Je vois avec joie que tu te mets pour de bon à la carterie, et c'est très réussi car cette carte vintage toute douce te va bien, elle est très belle...
    Bravo ma Cricri !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, j'adore !!!
    Ta carte est tellement magnifique, je je reviens batailler avec le captcha pour te le dire, lol !
    Bonne fin de dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...