01 juillet 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 27 rond







 bonjour,


De retour pour la semaine 27


 de  notre superbe 



avec 



le sujet du jour est : 




Oups...

j'avais des tas de possibles ??,

mais finalement juste en face chez moi,

les agriculteurs ont déjà

coupé l'herbe des champs

et il y a de très beaux ballots...


.............


J'en ai retrouvé  pris en photo en plein été, 

c'est quand même mieux !!

.............


Le temps d'aujourd'hui ressemble 

plus à l'automne qu'à un 1°juillet !!





Je vous envoie tout plein de bizzz

et file vous visiter aujourd'hui et demain....


.............


Vous étiez chez Cricri en Touraine




de m'avoir lue et

de vos gentils commentaires

12 commentaires:

  1. Jolie photo bucolique.
    Pas top la météo ces jours-ci effectivement. Un temps idéal pour le scrap!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cricri, j'adore ces ballots de paille et ta photo est superbe. Ben oui après la canicule qui était difficile à supporter, voilà la pluie et la baisse des températures. C'est vrai nous ne sommes jamais contents, mais nous voudrions juste 25/26° et du soleil : ce n'est pourtant pas la mer à boire !!!!
    Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. sympa ta photo

    je sens l'été jusqu'ici!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'avais aussi ce genre de photo mais du coup aucune prise de face !!!!
    Bravo pour ce choix. Passe un beau WE. Claire

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! pour moi, c'est signe de vacances, de l'été qui offre de belles balades. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. J'y avais aussi pensé car j'en ai aussi dans le pré en face de chez moi !

    RépondreSupprimer
  7. Une super photo qui fleure bon l'été....et j'espère que depuis il s'est installé par chez toi....ici en tous cas il commence à peine!
    plein de bisous ma Cricri!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu envie d'illustrer ce thème par un ballot de paille, mais je n'en ai pas retrouvé dans mes fichiers!
    J'aime beaucoup ces ballots, d'ailleurs ,ils ont inspiré plein de peintres(Van Gogh, Renoir, Millet,Monet...)
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Les meules de foin me font kiffer !!!! C'est le truc qu'on n'a pas chez nous du tout, du tout... Nous en avons vu lors de nos deux derniers voyages en Métropole...
    J'adore ta photo bien de saison pour ce thème !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la photo, belle illustration !

    RépondreSupprimer
  11. une photo agréable à regarder ,et détente , merci ça fait du bien

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Challenge carterie /tags de Septembe/ Octobre à l'Antre Scrap

Hello coucou tout le monde,  Toujours rapide pour moi !!, et l'article et les cartes qui illustrent  ce challenge de...