22 juillet 2017

52 semaines photos 52 Semaines en photo en 2017 #30-sur les toits









Hello tout le monde,



Vous allez bien en cette fin de juillet ???


Moi, je suis ravie que la canicule soit passée

et que nous ayons quelques gouttes d'eau,

étant en zone rouge, 

pour grosse pénurie !!!


Mais, parlons des semaines du joli





de notre chère 




sujet de la semaine :





Lors de vacances,

 tout près du Mont Saint Michel,

nous sommes enfin allés tout en haut 

(et il y en a des marches et encore et toujours !!),

j'ai aperçu ces toits de maisons, 

et de suite pensé:

"je tiens ma photo"....

youpi !!!!



Et les voici ces oiseaux de mer 

qui investissent les toits...


Leurs cris donnent une note 

vraiment authentique à ce lieu magique !!


Ajoutés à l'odeur de grand large :

 dépaysement garanti

dans un tel cadre : 

c'est grandiose !! 





Les voici en plus gros 

ces goélands...




Voilà, vous étiez chez Cricri

qui vous souhaite un super week end

et une très jolie semaine,

bizzzz et à très vite...

15 commentaires:

  1. Bonne idée cette photo,J'aime beaucoup le Mont ST Michel. j'aurai pu choisir les pigeons sur le toit de notre maison !!! c'est devant tes yeux et tu n'y penses pas!!! Bon WE. Bisous. Claire

    RépondreSupprimer
  2. Très joli choix. J'aime les goélands qui squattent ce toit, mais également l'arrière-plan avec le sable fin . ça me fait rêver ....

    RépondreSupprimer
  3. Catherine C22 juillet, 2017

    Bien vu! Joli cliché.
    J'adore le Mont Saint Michel.
    L'an dernier, j'avais mis une photo de toits du Mont; cette année, j'ai choisi la girouette.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, super super ta photo, le Mont Saint-Michel étant un site exceptionnel,ces goélands investissent eux aussi ce lieu majestueux. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. c'est grandiose , oui ce lieu est magnifique et ta photo inspirante

    RépondreSupprimer
  6. oui ce lieu est magnifique et grandiose , et ta photo très inspirante , j’entends les mouettes !

    RépondreSupprimer
  7. super cette idée, du haut du mont, tiens ça fait un moment que je n'y suis pas allée...je vais attendre que l'été soit passé.....magique les goeleands et la mer en arriere plan, bon week-end
    carol

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la seconde photo. Un très bon choix!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. C'est un choix superbe!Tu me donnes envie d'y retourner!

    RépondreSupprimer
  10. joli cliché! un endroit que j'adore ! d'ailleurs j'entends les mouettes
    bisous ma chère Cricri

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui effectivement, pile dans le thème, et cette photo est superbe, je sens d'ici les embruns et j’entends les cris des mouettes...j'adore !! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Toujours sympa ces oiseaux - joli cliché !
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe photo, tout à fait dans le thème...
    Bien qu'elle irait bien aussi pour le prochain: gris!
    Bravo, bravo.

    RépondreSupprimer
  14. La baie du Mont Saint Michel est magique et c'est une jolie vue des toits sur fond de sable et de mer que tu nous offres là !!! Encore des bisous ;-)

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...