04 octobre 2017

En face chez moi, page calligraphie




 Coucou bonjour,


Juste une envie de partager 

avec vous qui me lirez, 

une page qui vaut ce qu'elle vaut, !!


Mais surtout, que "moi Cricri" 

j'aime bien malgré ses imperfections.



Un appel de pages : "Calligraphie"

l'an dernier je crois ??,

une bien, bien jolie photo, 

de ce joli champ,

 en face chez nous, en Provence !!!



Un transparent sur lequel j'ai imprimé :


"gentil coquelicot"...



J'aime bien les couleurs, 

j'aime bien ma tentative de calligraphie,

même si ce n'est pas parfait...,

j'aime l'harmonie des encres...



Mais, cette page n'a pas plu...

Et bien TANT PIS !!!



Quand j'ai vu celles retenues et publiées,

ben je me suis pincée !!



Je ne m'abonne plus à un seul journal de scrap...


FINI.....









J'achète désormais :

Flow, Diaphne's Diary

et 

j'adooooooooooooooore...

Et, J'ADOOORE !!!



Voili, voilou..je voulais juste partager

et cette vue et ma page...



Merci  beaucoup de vos regards, 

p'tits mots doux...



Belle semaine et gros bisous, 

Cricri

10 commentaires:

  1. moi je la trouve super chouette ta page fleurie!

    J ai découvert Diaphne's diary, peut être même grâce à toi et je suis fan aussi. Le nouveau numéro sort en octobre d ailleurs!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. un beau travail de fond pour intégrer ce magnifique champ de coquelicots et bravo pour tes essais de calligraphie pas mal du tout ! hi ! hi !
    Pour ne pas être déçue, je n'envoie jamais de pages à un magazine ! MDR !ET puis, les goûts et les couleurs ....
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ton fond de page prolonge bien la photo. Bravo pour la calligraphie (pas mon truc du tout!!).
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, alors moi j'adore les champs de coquelicots, et quelle vue magnifique. Pour moi ta page est sublime, ton fond avec cette prolongation de coquelicots et cette calligraphie, c'est vraiment un pur bonheur à regarder. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. très jolie vue sur ce champs ! ta page est très jolie, j'envoie plus rien au magazine non plus depuis longtemps, quand on voit ce qu'il choisissent, on se demande si le scrap veux bien dire la même chose pour eux et pour nous !
    et j'en achète plus non plus !
    J'espère que tu va bien, bise de provence
    Carole de rians

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle page!!
    Tu t'en es super bien sortie avec la calligraphie!!
    Et quelle vue!! Les coquelicots sont mes fleurs préférées!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Brigitte 4408 octobre, 2017

    Magnifiques ces coquelicots! En principe, je n'envoie pas de pages non plus, les magazines et moi avons rarement les mêmes goûts. Ils publient les pages au goût du jour, moi j'aime bien celles qui recèlent une certaine originalité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Du mal à trouver les coms de mon portable ! Super page bravo !

    RépondreSupprimer
  9. On dirait presque une aquarelle cette page. Et c'est impressionnant de voir autant de coquelicots réunis, je n'ai jamais vu ça!!
    Bravo pour cette belle page.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie page et fort original et de très belles fleurs détourées...quel travail!!!! Le principal est de se faire plaisiiir ...le reste n'est qu'en plus mais pas essentiel :-))))
    Flow est mon magazine préféré!!!
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés de JOIE

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...