12 novembre 2017

52 semaines photos en 2017 # semaine 46 nuages










Coucou d'un week end pluvieux !!



Sur et certain que je n'aime pas trop cela,


mais quand mi novembre 


la Loire est encore à sec 


dans des tas d'endroits


comme cela :






on se dit que l'eau est plus qu'indispensable !!!  






Et en cette 46° semaine,


le 







nous parle de







Voici les miens....




J'aime cette photo, 


je trouve cela joli et insolite.

j'avais repéré ces nuages 


lors d'un séjour près de Rochefort...




Merci de vos adooooorables commentaires,

notre série noire continue, 

après demain 

c'est l'enterrement d'un ami cher...



Dur, dur...

mais ainsi va la vie !!!


Une alternance ou suite 


- de rose, 

- de gris, 


- de noir...




Je vous souhaite LE MEILLEUR...


Gros bisoussssssssss


 de 


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces gros nuages, bon courage à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cricri, ces bons gros nuages donnent envie de croquer dedans comme si c'était de grosses meringues. Bon courage dans ces moments difficiles. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'ils sont beaux ces nuages, ils me donnent envie de plonger dedans comme dans un duvet tout douillet. Bon courage dans cette nouvelle épreuve qui vous touche.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont beaux tes nuages. La première photo pouvait convenir aussi d'ailleurs!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Tes deux photos sont très belles pour ce nouveau sujet des BR !
    Je suis de tout coeur avec toi, ma Cricri !
    Big bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...