27 février 2018

Carte avec grillage pour Passion Cartes Créatives 524






Coucou tout le monde,



De retour rapide entre deux créations


et toujours à la bourre et bourre et ratatam,


j'ai, cette fois, été très tentée 


par le challenge 524

de







qui nous demande d'introduire du grillage...

  




 Etant fan de Blue Fern Studios,

il me reste quelques pochettes commandées

il y a bien longtemps !!!


Celle-ci ressemble à du grillage


et comme tout est utilisable,


je me suis servie de leur superbe carton,


pour mon fond de carte !!


L'est pas belle la Vie ???



La voici ma carte





Travail de la carte :

-gesso sur le grillage, 

-peinture Adirondack cloudy blue sur le sentiment

- versafine Deep Lagoon,

-petites fleurs et branchages Prima, 

-morceau de gaze teintée, calque, perles Action...


-Le tout saupoudré du sentiment de chez 

 Simply Graphic 


gros plan du haut :



du bas



Voili, voilou,


pas si facile la carterie,


mais je crains d'avoir attrapé le virus!!!



Merci les charmantes DT,


de votre belle inspiration...


Bisous ensoleillés et froids,


 très froids de Touraine ,


C'était Cricri du 37 au clavier

13 commentaires:

  1. Elle est très sympa cette carte. J'aime bien ton grillage.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et ce grillage, une belle trouvaille !
    Et il s'agit d'un tampon Simply Graphic ! :-)
    Bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ohlalalaaaa! splendide, vraiment splendide ! trop bien le coup du grillage et coloré en ciel, je suis hyper fan ! bravo et encore merci pour ta participation à PCC !!!
    (tampon simply graphic)

    RépondreSupprimer
  4. Il est joli ton grillage!
    Je vois que tu es bien lancée en carterie maintenant!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là c'est magnifique! On se croirait dans un jardin de printemps avec les fleurs courant le long d'une jalousie. J'adore!

    Tu es en méga forme créative dis-donc.

    Re gros bisous aux pieds de la valise

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton passage chez moi. J'en profite pour répondre à ta question, mon papier est de marque Swirlcards je crois. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Super!! Tu recycles et ta carte est magnifique, comme tu dis: la vie est belle!! En plus, j'adoooore le bleu, ma couleur préféré!
    Bises,
    Fanny
    http://www.scrapdefannydg.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bel et bien mis le pied (et un joli pied) dans le petit monde de la carterie ... tu t'éclates, cela se voit et ça fait plaisir ! Bravo pour cette jolie carte très inventive. Mille bises !

    RépondreSupprimer
  9. Nous voyons , toutes, que tu " t'éclates " dans la création de cartes. Celle-ci est magnifique . Que de bonnes idées . Et vive ma récup. . Nous en avions parlé l'an dernier .

    Bises bien gelées.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie version shabby ma belle!!
    ScrapbizOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
  11. Superbe carte, le shabby te va à merveille et la récup aussi. C'est un bon virus la carterie ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quel beau travail!! Même si ce n'est pas mon style, j'admire la mise en page et la créativité.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...