02 février 2018

Challenge carterie/tags de février /mars 2018 de l'Antre Scrap



Coucou bonjour , 



Me revoici déjà, 


pour vous parler du nouveau challenge 


carterie /tags de 

l'Antre Scrap de février /mars,


avancé d'une semaine,

pour préparer la Saint Valentin !!!!







Voici ce que propose Dame Batchaka de la Luna:


 une inspiration très très ouverte,


voyez plutôt...







Les copines de l'Antre

ont réalisé des merveilles !!



Moi, j'ai eu bien bien du mal à trouver,


mais j'ai réalisé des cartes au cœur si léger


qu'ils sont prêts à s'envoler de suite ,

vers qui, je vous le demande ???



Hi, hi...



Vers mon chéri...





Aller, soyez clément(e)s,


je ne suis pas persuadée


 d'avoir créée une merveille,

loin de là  !!



Voici mes 2 cartes :




la seconde




Matériel :

- papier késiart "rose saumon"

- tulle rose

- Papiers de soie (lot trouvé chez Leclerc)

- calque embossé avec le joli tampon offert 

par ma gentille "Mère Nowel" : Madame Pinat

- Cordeline, agrafes

- petits cœurs

- Sentiment : de chez Action



Voilà, on attend de voir vos petits et grands 

CHEF D'ŒUVRES !!





Un superbe lot récompensera la gagnante



et vous aurez jusqu'au 2 mars à 23 h 55,


pour poster le lien de votre article,

dans les commentaires ...





Qu'on se le dise au fond 

des chaumières !!!



Bisoussssssssss, 


de Cricri




16 commentaires:

  1. Qu'elles sont jolies ces petites cartounettes pleines d'amour! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cricri, deux très jolies cartes faites avec tant d'Amour, mais j'ai quand même un petit faible pour la première. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. toutes mignonnes ces deux cartes !!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont bien jolies tes cartes... et tellement rose comme j'aime!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de les voir sur l'Antrescrap et je dois dire que j'adore!Bravo, Cricri!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies tes 2 cartes roses ! J'aime bcp l'emploi de ces différentes matières, ça rend super bien !
    Bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer

  7. Très jolies cartes. Il y a de la recherche créative. J'aime beaucoup les textes sur transparent (De chez Action ? Pourtant j'y étais hier et je n'ai rien vu de semblable. J'ouvrirai l'oeil la prochaine fois !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont adorables ! J'aime moi aussi ces multiples textures que tu as employées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Un très joli travail sur matières!! C'est tout tendre. Allez tu es en train de te trouver un style. Ne te dėcourage pas. Ton chéri doit être sous le charme. Biz

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ces 2 cartes ! Joli thème ;) jolies réas ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont adoorables car elles sont remplies d'Amouuur!!!
    Et j'aime +++ la prem's avec son jeu de superposition!!
    ScrapbizOOOUS XXL de bôoo dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Je les trouve superbes et j'ai un gros coup de coeur pour la première. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Amour, toujours . . .

    Si différentes toutes les deux, et pourtant je retrouve les mêmes matériaux, papier de fond, tulle, charm, impression sur calque . . .

    Deux jolies cartes toutes tendres .

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. oh ben elles sont superbes ces cartes!! c est marrant j'ai acheté un carnet sentiment chez Action hier ... c est pas les memes mais ils sont tout aussi beaux. bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  15. rho je croyais avoir laissé un com....pffff le vieilloum.... ;-)
    tes cartes sont belles, j'aime les textures, le volume, et l'amour que tu y a mis dedans....
    bisous bisous ma cricri!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe tes cartes!!
    Et quelle douceur s'en dégage, j'adore!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...