28 février 2018

Challenge mensuel de l'Antre Scrap de mars : un joli lift





Hello bonjour,




Neige t'il chez vous ??


J'espère que vous n'êtes pas bloquées ???




En tout cas,


les Dts de l'Antre Scrap vous proposent


une bien occupation ce mois ci :


avec un très beau lift récompensé.

 ( peut être de Cathscrap, pas sur ??)


que voici :





J'adore cette réalisation 


et pour ma part, 


j'ai choisi une photo

à laquelle, je suis très attachée 


d'un de mes enfants petit...



********




J'ai tenté la douceur et la Tendresse

au masculin, pour scrapper 

Monsieur Poupouce...



La voici





J'ai utilisé :


-papier 7 dots studios passé au gesso,

 -  étiquettes imprimées  de la marque

- encres color Bloom de Prima, 

- modling past teintée en orangée avec celle ci,

-gaze jaune en rappel du pull,

-titre en bois de je ne sais où ??,

-étiquette tissée avec le nounours  achetée en magasin de tissu...,

- tampons florilège design et Carabelle....





******** 



Je vous remercie infiniment de vos regards.




Quant à moi, 


je souhaitais une page plus fondue,


je suis un peu déçue du résultat,


ma foi, c'est ainsi !!



Nous vous attendons nombreuses sur ce beau lift.




c'est ICI





Joli moi de mars,


vivement le Printemps...




Bisoussssssssssssss,


 Cricri

13 commentaires:

  1. Coucou Cricri, j'aime beaucoup ta page, c'est tellement beau l'enfance et ce pouce, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer. Bisous neigeux. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce lift, une belle réussite que ta page.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de la voir sue l'Antre Scrap. J'aime bien tous ces petits coeurs à la pâte de structure colorée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Un sentiment d'insatisfaction comme moi et pourtant elle est bien jolie cette page!
    Les couleurs sont conservées, le style également et puis elle te parle cette page alors c'est l'essentiel.
    Gros muxus

    RépondreSupprimer
  5. Ma foi, ta page est très belle! et je comprends pourquoi ton fifils tu l'appelle Mr Poupouce! ;-))
    j'aime l'utilisation du pochoir coeur et pâte structurée, ça rend super bien!
    Des bisous sous 40 cm de neige, bouhouuuu j'en peux plus!

    RépondreSupprimer
  6. jolie page toute douce et adorable photo du suce-pouce ;
    un peu de neige en charente hier soir , mais 16° cet aprèm !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique, tu n'as vraiment aucune raison d'être déçue.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, elle est sympa ta page avec ces petits coeurs. Une belle harmonie de couleurs pour rappeler le pull de M. Poupouce!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Françoise01 mars, 2018

    Coucou Cricri,


    Ta nouvelle page est toute belle . Une déception ? peut être le fait que le petit personnage de la photo est plus gros que la demoiselle . . . Mais, superbe idée, les petits coeurs en page structurée,

    Ne sois pas déçue. C'est une très belle page .

    RépondreSupprimer
  10. Ton lift est très réussi ! Et l1 photo chou ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Pas eu le temps de t'écrire tout à l'heure, car interrompue par mes deux puces... que "Monsieur Poupouce" est adorable !!!... Ton lift est parfait et très chouette !!
    Big bisssssssssssssssssssous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie page Cricri. Il y a un sentiment de douceur et d'amour qui s'en dégage.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. très jolie page avec ce jaune assorti au sous-pull de ton MR Poupouce qui est craquant ! Un beau retour en arrière, c'est génial !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...