10 avril 2018

challenge DT carterie/tag d'avril /mai 2018 à l'Antre Scrap







Hello bonjour,



J'attends le soleil pour un peu plus de forme :

des projets à la pelle et bien peu d'énergie,

mais ça va revenir !!!!





Bon, le sujet proposé par la DT 


de l'Antre Scrap,


notamment Dame Batchaka est celui ci :


S'inspirer sans modération de cette affiche...





Voici ma version : en jaune,

largement inspirée du travail





que je suis depuis longtemps...




traduction :



Parfois, il vous faut  créer 

votre propre SOLEIL...


C'est mon cas, ces temps-ci

et ce n'est pas si facile !!!


Soleil et fleurs,

 dont je me suis inspirée...


On vous attend nombreuses sur




pour venir voir les intérprétations 


des copines de DT.



Un beau challenge récompensé,

tout plein de possibles jusqu'au


9 mai 2018 

à 23 h55



Bisoussssssssssssssss tout doux,

excellente inspiration....


c'était :



15 commentaires:

  1. Jolie carte !!!! J'espère qu'elle fera venir le soleil, on en a bien besoin.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pu déjà l'admirer sur l'Antre Scrap. Bravo, Cricri.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ta création est splendide, bravo!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. une jolie carte ensoleillée et un texte qui me plaît bcp ! Et en ce moment, c'est vraiment le cas de le dire ! :-)
    Bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cricri, très jolie carte et j'aime le texte qui est si vrai. Créons notre propre soleil en attendant qu'il arrive. Des nouvelles bientôt de notre futur home sweet home. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Le soleil n'est peut être pas dans ton ciel, mais il est bel et bien présent dans cette jolie carte... wow, quel éclat !
    Plein de bises et une toute belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte moi qui adore le jaune ! C'est lumineux et surtout très réussi ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Une bien belle carte pour illuminer une morne journée!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est tres jolie avec ce beau soleil. bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une carte lumineuse sous le signe du soleil! Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Françoise13 avril, 2018

    De retour d'une grande expédition vers le soleil, j'ai découvert ta carte, SUBLIME . Qui disait qu'elle n'aimait pas faire de la carterie ? Tu es devenue une artiste dans le genre . Il est vrai que ça ne donne pas les mêmes sensations que de faire une page, mais quel résultat ! et l'important est de se faire plaisir .

    Courage le soleil arrive et les meilleures conditions météorologiques avec .

    Mille et une bises

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie création ma belle !

    Bon week-end. Bonne visite. Tu me raconteras tout tout tout.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Quelle carte magnifique ! J'adore la part belle que tu offres à ton message sur ta carte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ton interprétation me plaît beaucoup et cette citation est géniale ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très JOLIE version remplie de soleil et j'aime ++++++ cette phrase si remplie de vérité :-))))
    ScrapbizOOUS XXL ENsoleillés et à très viite

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...