30 septembre 2019

Challenge mensuel d'octobre, 1° épreuve du tournoi de l'Antre Scrap 2019








Hello bonjour,






A L'ANTRE SCRAP,

C'EST LA FETE !!!!!!!!!!!!


et


Voici ma réa qui répond



à la 1° épreuve du TOURNOI des 9 ans, 

 d' Octobre 2019








Il s'agit de mixer un sketch de Maska avec un loto...







Quant à moi, 


j'ai employé toutes les options du loto.



Voici ma page qui met en valeur

une des magnifiques fleurs admirées à Giverny

début aôut 2019 !!





Là où sont les consignes choisies :


un tag transparent : calque + rayures roses + ruban rose

Fond imprimé : mes p’tits ciseaux so Lovely

Element  bois : rond peint en blanc + vilet au bord droit

Patouille : gesso + tâches roses

Masking tape : rose brillant + rose derrière le tag

Des ronds : perles + une perle pour l’orange

Vert + feuillage à gauche de la photo

Titre en 3 mots : ARRET SUR  IMAGE

Clustering 



 Gros plans








Voilà : avec cette épreuve : 

- vous avez un superbe lot à gagner

-  un capital points à engranger si vous participez au tournoi des 9 ans

- un sponsor à trouver

et 

- les habituels et super jeux de Cathy 40






Allez vite voir le blog de l'Antre Scrap

pour les détails...








C'est : ICI



Je compte sur vous,

De gros bisous à toutes,

à très vite pour la suite,




                     

DES  9 ANS  A L'ANTRE SCRAP 

          



C'était Cricri





9 commentaires:

  1. Je reviens tout juste du blog de l'Antre Scrap. On va bien s'amuser!!
    Ta page est très jolie, très douce!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cricri, ta page remplie de douceur est absolument magnifique. Le ruban rappelle le coeur de cette superbe fleur. C'est un très beau souvenir de délicieux instants. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE à l'Antre Scrap!!!et surtout longue vie pour le plaisir de chacune d'entre nous!
    Le flou de ta page apporte une belle touche de romance!
    Bravo Cricri!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ta bannière et ça me fait penser que je ne suis pas allée à Chaumont cette année. En tout cas, elle est très belle et ta page aussi!! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à l'Antre scrap... fêtez bien et bon scrap !!!!
    Bises et jolies femmes semaine

    RépondreSupprimer
  6. Ambiance d'automne avec ta jolie bannière, Cricri !
    Ta page est très belle et toute légère !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta page constitue un délicat écrin parfaitement adapté à cette photo de fleur, imposante et pourtant si délicate. J'aime le touches légères de couleurs, le rose bien sûr, mais aussi le vert du feuillage, le violet sur le cercle en bois... Et le tag à rayures est top, présent mais discret, et j'adore comme tu as mis le ruban. Je serais incapable de faire la même chose, mais j'adore !!! Bisous tout plein, belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie page, quelle jolie fleur . Les couleurs douces te vont bien .

    RépondreSupprimer
  9. Superbe remplie de charme et de douceur!!!
    ScrapbizOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...